Forum Discussion

NaturexFolle's avatar
NaturexFolle
Not applicable
4 years ago

Sims 3 qui se fige sans arrêt

Bonjour,

je sais que des posts semblables ont déjà été fait cependant je n'arrive pas à trouver une solution à mon problème.
J'ai déjà jouer au sims 3 sans bug et pendant des heures sa allait très bien.
Cependant, j'ai reformater mon ordinateur et j'ai retélécharger les sims 3 et depuis quand je joues rien ne lague tout va bien, la fluidité est excellente. 

Mais pendant 5 sec le jeu se gèle, j'entends encore les bruits ambiants, et le diamand au dessus de mon sims tourne mais plus rien ne se passe, puis sa dégèle et regèle sans cesse 5sec puis 5 sec. 

Ma version du jeu est la 1.69 

J'ai un portable asus tuf gaming avec une carte graphique GTX 1050 Ti qui est à jour.
je suis sur windows 10
je n'ai pas de problème pour les autres jeux ceci dit.

J'ai suivi le tutoriel suivant pour pouvoir faire reconnaitre la carte graphique à mon jeu : https://www.youtube.com/watch?v=0YmTzutNgFA&t=558s

Ensuite j'ai télécharger le mod nrass overwatch qui est senser m'aider mais sans succès.

J'ai mis mes graphiques à moyen mais rien ne change.
J'ai tout les packs de jeu, j'ai tenter d'en enlever et de jouer dans une autre ville mais rien ne change non plus.

J'aimerais beaucoup rejouer comme avant mais c'est impossible de jouer avec l'écran qui se fige à chaque 5-10sec.

No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for Discussion sur la franchise Les Sims

Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.Latest Activity: 14 days ago
4,067 Posts