Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
11 years ago

Sims 3 Starter Pack

Bonjours , j'ai installer le premier disque  , donc les sims 3 , j'ai jouer longtemps avec , et la je me suis dis que se serais plaisant d'essayer les autre , donc j'ai installer le deusième , et lorsque j'ai cliquer dessu , ça la écrit ( érreur inconnu ). et lorsque j'ai voulu rejouer avec les sims 3 il a aussi écrit ( érreur inconnu ) du coup je ne peux plus jouer , je suis aller chez eb game , et il mon dit de venir ici , pouvez vous régler mon problème s'il vous plait?

Bonne journée merci d'avance😕mileyhappy:

30 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Je l'ai fais a deux reprise , dois je retourner le disque , et leurs dire que j'ai tout essayer , qu'il m'en donne un nouveau? j'aurai bientôt un nouvel ordinateur , alors je pourais l'utilisé sur l'autre ?

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    11 years ago

Est-ce que vous pouvez tout simplement nous dire de quel mac il s'agit. En faisant une recherche sur Google, on devrai avoir la configuration qui ne doit pas beaucoup différer d'un ordinateur à l'autre.

Je ne pense pas que rendre le cd changera quelque chose étant donné que le problème à l'air de venir de l'installation en elle-même. Je ne me souviens plus, vous avez essayé d'installer le jeu depuis Origin ou juste depuis le CD ?

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Depuis le cd et comment je fais ça savoir de quel ordinateur il s'agit

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    11 years ago
    Je ne connais pas du tout le fonctionnement des Mac mais il me semble qu'il y a une page avec un récapitulatif des informations à propos de l'ordinateur.

Peut être pouvez vous essayez d'installer le jeu depuis Origin ? Donc, d'abord installez Origin si ce n'est déjà fait ( https://www.origin.com/download ) Vérifiez bien qu'il s'agit de la version Mac si vous le téléchargez. Ensuite, vous vous connectez, si vous avez déjà enregistré le jeu sur Origin ou sur le site officiel vous devriez trouver la pochette du jeu sinon, vous allez dans le menu Origin > Enregistrer un code produit. Vous saisissez le code d'enregistrement que vous avez. Une fois les validations faites, vous devriez avoir le jeu sur Origin. Cliquez dessus et sélectionnez Télécharger. Le jeu devrai automatiquement s'installer.
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Il était déja installer sur origin.. 

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    11 years ago
    C'est a dire ? Il était installé sur votre ordinateur ou il y a la pochette et vous pouvez télécharger le jeu ?
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

C'est bien compliquer! Regarder , sur origin autant que sur le cd , les deux marque une érreur inconnu , donc dans les deux cas ça ne fonctionne pas.

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    11 years ago
    Oui donc ce n'est pas l'installation mais bien l'ordinateur qui n'a pas l'air de vouloir supporter le jeu. Je ne pense pas que nous puissions faire quoi que ce soit par conséquent. Votre ordinateur est plutôt vieux ?
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Il date de 2012 il n'est pas vieux , mais pourrais-je aller reporter mon cd  comme je vous l'ai expliquer : retourner le cd et en optenir un nouveau , pour lorsque j'aurai un nouvel ordinateur.

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    11 years ago
    Vous pouvez toujours essayer mais je ne suis pas certain que le CD ait un problème.

Featured Places

Node avatar for Discussion sur la franchise Les Sims

Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.Latest Activity: 10 months ago
4,060 Posts