Forum Discussion

Supercacao's avatar
10 months ago

Sims médiéval CD

Bonjour,

J'aurais besoin d'aide, j'ai retrouvé mon jeu des sims médiéval, en cd, je l'ai installé sur mon ordinateur. Jusque là aucun soucis .

Ça me lance le lanceur de jeu, et là quand j'appuie sur le bouton pour jouer , rien ne se lance.  Le lanceur se ferme, mais aucun jeu se lance . Quand je retente de lancer le jeu, ça me met impossible jeu déjà en cours d'exécution.. hors je n'ai rien du tout sur l'écran . Ctrl + supp, gestionnaire de tâche, les sims médiéval sont en arrière plan. Je ferme la tâche . Je retente de lancer et ça me refait la même, le lanceur qui se ferme, et le jeu qui ne se lance pas.  Si je retente de relancer le jeu ça me met jeu déjà en cours d'exécution... Bref je suis bloquée, je n'arrive pas à comprendre, ni à trouver de l'aide sur les forum donc me voilà à poster mon propre post .

Est-ce que quelqu'un pourrait me guider s'il vous plaît ?

Que faire ? 😭

Merci à vous tous

& Bon jeu à tous (: !

1 Reply

• zozo6938's avatar
    zozo6938
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

BonjourSupercacao,

Comme le sujet date de plusieurs mois, il se peut que tu ai déjà trouvé une solution ou que tu ai déjà abandonné. Si ce n’est pas le cas, peut-tu me dire si tu arrive à installer les mises à jours du jeu directement via le lanceur fournie par le CD ? Car je ne suis pas sûr que le jeu fonctionne sur Windows 10/11 sans celles-ci.

Si tu n’arrive pas à le mettre à jour, je te conseille de passer par l’application « EA App » ainsi que le site « Les Sims 3 » et d’installer le jeu en rentrant le code que tu possèdes dans le manuel de ton jeu sur l’app. Attention, cela va lier ton code avec ton compte EA et si tu le perd, tu ne pourra pas l’utiliser le code sur un autre compte !

Voici le lien expliquant plus en détail la méthode que j’ai utilisé pour avoir le jeu fonctionnel et en français en utilisant mon CD d’installation :

https://forums.ea.com/discussions/the-sims-franchise-discussion-fr/sims-medieval-probleme-langue/5927620/replies/5927676

About Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.4,041 PostsLatest Activity: 2 days ago