Forum Discussion

Foxynous's avatar
2 months ago
Solved

Sims Medieval: Téléchargement impossible avec code et non fonctionnel avec le CD

Bonjour,

Récemment, j'ai voulu rejouer au Sims Medieval. J'ai donc essayé de le télécharger sûr l'EA app mais impossible, l'application me redirige sûr le site des Sims 3. Malheureusement, la rubrique dont j'avais besoin ne fonctionne pas, je suis donc passé par la téléchargement via le CD mais le jeu date d'il y a plusieurs années ce qui a fait que le jeu crash au bout de 5 minutes de lancement et sa qualité est épouvantable. Je me demandais donc si il existait un moyen pour ajouter le jeu sûr mon compte sans que j'ai besoin de le racheter car je l'ai déjà en ma possession.

Mercii pour l'attention et le temps que vous consacrerez à mon problème. Si besoin de plus d'informations, n'hésitez pas.

9 Replies

• Bonjour,

Quel problème vous rencontrez quand vous essayez d'activer le code de votre jeu sur le site des Sims 3 ? En théorie ça devrait marcher pour activer les sims medieval 🤔

• Foxynous's avatar
    Foxynous
    2 months ago

Eh bien, ça fait charger la page indéfiniment. Je vais dans la catégorie pour y placer un code, au moment où je souhaite accéder à cette page, celle-ci reste à charger indéfiniment. 

• Foxynous's avatar
    Foxynous
    2 months ago

Je reviens vers vous car il y a eut du nouveau. J'ai finalement réussit à installer les Sims Medieval avec le site des Sims 3, cela était un problème venant de moi (et de la connexion). J'ai réussit à insérer le code de mon jeu, à l'installer sûr l'EA app, j'ai pu le lancer mais une fois en jeu, je reçois un message d'erreur qui me dit que le jeu n'est pas complètement bien installé. Savez vous à quoi cela serait dû ? Je vous met en pièce jointe le message que j'ai reçu.

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    2 months ago

Est-ce que vous pouvez tenter de lancer une réparation de votre jeu en cliquant dessus dans l'EA App puis sur le bouton Gérer > Réparer le jeu ?

• Foxynous's avatar
    Foxynous
    2 months ago

Je l'ai déjà fait, j'ai également essayé de le désinstaller puis de le réinstaller mais malheureusement, j'ai eut le même résultat.

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    2 months ago

Ca a l'air d'arriver souvent si la version CD et la version digitale ont été installés sur le même ordi, il y a une sorte de conflit entre les deux. Il me semblait qu'on avait essayé mais est-ce que vous pouvez essayer de vider le cache de l'EA App en allant dans le menu en haut à gauche de l'app > Aide > Récupération de l'application.

@Foxynous 

• Foxynous's avatar
    Foxynous
    2 months ago

Je viens d'effectuer la manipe, j'ai relancé le jeu mais le message d'erreur est toujours présent. Auriez vous d'autres conseils ?

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    2 months ago

Essayez de contacter le Service Client via ce lien et demandez leur de désactiver la version CD que vous avez d'activé sur votre compte et de la remplacer par une version numérique du jeu. Avec un peu de chance vous tomberez sur un conseiller qui comprendra la procédure à suivre. 🤞

Si besoin vous pouvez les référer à ce message sur le forum anglais où un autre joueur avait suivi cette manip https://answers.ea.com/t5/Other-The-Sims-Games/The-Sims-Medieval-launch-error-Installation-verification-failure/td-p/11903805/page/4

• Foxynous's avatar
    Foxynous
    2 months ago

J'ai suivis tout vos conseils et cela à finit par marcher. Je peu maintenant jouer au Sims Medieval, merci beaucoup beaucoup !!

About Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.4,040 PostsLatest Activity: 2 days ago