Sims Medieval: Téléchargement impossible avec code et non fonctionnel avec le CD
Bonjour,
Récemment, j'ai voulu rejouer au Sims Medieval. J'ai donc essayé de le télécharger sûr l'EA app mais impossible, l'application me redirige sûr le site des Sims 3. Malheureusement, la rubrique dont j'avais besoin ne fonctionne pas, je suis donc passé par la téléchargement via le CD mais le jeu date d'il y a plusieurs années ce qui a fait que le jeu crash au bout de 5 minutes de lancement et sa qualité est épouvantable. Je me demandais donc si il existait un moyen pour ajouter le jeu sûr mon compte sans que j'ai besoin de le racheter car je l'ai déjà en ma possession.
Mercii pour l'attention et le temps que vous consacrerez à mon problème. Si besoin de plus d'informations, n'hésitez pas.
Essayez de contacter le Service Client via ce lien et demandez leur de désactiver la version CD que vous avez d'activé sur votre compte et de la remplacer par une version numérique du jeu. Avec un peu de chance vous tomberez sur un conseiller qui comprendra la procédure à suivre. 🤞
Si besoin vous pouvez les référer à ce message sur le forum anglais où un autre joueur avait suivi cette manip https://answers.ea.com/t5/Other-The-Sims-Games/The-Sims-Medieval-launch-error-Installation-verification-failure/td-p/11903805/page/4