Forum Discussion

Hikiyousan's avatar
2 years ago

The Sims 2 : Ultimate Collection

Bonjour à toutes et à tous,

M'étant remis il y a peu aux Sims 2, tout se passait bien jusqu'à hier ou il est devenu impossible de lancer le jeu. 
Un message d'erreur apparait (cf photo) :

J'ai évidemment tout essayé, réparer le jeu, désinstaller et réinstaller le jeu mais rien n'y fait, toujours ce message qui se met au démarrage du lancement du jeu.

J'avoue commencer à manquer d'idées après avoir écumé les sites internet et le forum ici...
Si quelqu'un a une solution à apporter ce serait super !
Pour la petite info, je suis sous Windows 10.
Par avance je vous remercie.

6 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago
    Bonjour @Hikiyousan , pourriez-vous détailler les étapes que vous avez déjà essayées pour qu'on ne vous redonne pas les mêmes?

Avez-vous essayé par exemple de lancer EA app en tant qu'administrateur et de refaire une réparation du jeu puis de le relancer?
  • Tout d'abord merci pour votre aide et votre retour.

Je viens d'essayer votre méthode, malheureusement elle ne fonctionne pas.
    Pour ma part j'ai tenté de réparer, deux fois, une première en tant qu'administrateur, et en sans l'être : résultat identique.

J'ai également enté de réinstaller le jeu, et c'est toujours la même chose.

J'avoue ne pas comprendre pourquoi le jeudi ça fonctionne, et que le vendredi le jeu ne fonctionne plus.

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago
    @Hikiyousan Merci pour votre retour. Avez-vous essayé d'utiliser ou de créer un autre profil Windows Administrateur et de lancer le jeu? Certains utilisateurs ont indiqué que cette solution avait fonctionné.
  • Je viens d'essayer, et c'est toujours pareil, le même message d'erreur, impossible de lancer le jeu.

• Hikiyousan's avatar
    Hikiyousan
    2 years ago

Quoi que je fasse, j'ai ce message d'erreur qui a surgit de nulle part, la veille tout va bien, et le lendemain le jeu ne fonctionne plus.
    Toutes mes mises à jour Windows sont faites, j'ai déjà utilisé Ccleaner, j'ai même vider le cache de l'application EA.

Featured Places

Node avatar for Discussion sur la franchise Les Sims

Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.Latest Activity: 1 day ago
4,064 Posts