Forum Discussion
@Aster09 : Oui c'est le bon lien, cela fonctionne de la même manière 😉
@sims123medieval : Comme l'a indiqué Aster, avec le mode de compatibilité, cela devrait fonctionner tout du moins, d'autres personnes arrivent à y jouer. Après, cela peut aussi dépendre si vous avez une carte graphique trop récente,etc...
- sims123medieval11 years agoNew Ace
😞bonsoir, Henalexandre et Aster09,
Désolée de vous contredire tous les deux... Mais, voici l'information qui vous semble manquante, sinon, j'y jouerai encore aujourd'hui et n'aurait pas écrit le message :
GeForce Windows 10 Driver
NVIDIA has been working closely with Microsoft on the development of Windows 10 and DirectX 12. Coinciding with the arrival of Windows 10, this Game Ready driver includes the latest tweaks, bug fixes, and optimizations to ensure you have the best possible gaming experience.Game Ready
Best gaming experience for Windows 10version 353.62
apparemment, elle m'a "planté" les sims 1.... 😠 . En plus, c'est de l'anglais.... et je suis "nulle" voire "archi-nulle" pour traduire... J'attends toujours m'a réponse de microsoft....
En attendant, je vous souhaite bons jeux et bonne soirée....
- Aster0911 years agoHero (Retired)
Au final as-tu changé le mode de compatibilité du jeu ? (Windows XP par exemple pour être au plus proche des Sims 1)
Le message que tu nous rapportes est le message retour lorsque tu essayes de lancer le jeu ? Même après changement du mode de compatibilité ? Il dit simplement que NVIDIA a travaillé avec Microsoft ce qui a permis d'offrir une meilleure expérience de jeu avec Windows 10.
- Henalexandre11 years agoHero+
En effet, c'est le message qui explique le contenu de la nouvelle mise à jour de votre carte graphique 😉 Elle est désormais compatible avec Windows 10, cela n'indique aucune erreur.
About Discussion sur la franchise Les Sims
Recent Discussions
- 12 days ago
- 14 days ago
- 2 months ago
- 2 months ago