Forum Discussion

diggystuffies's avatar
9 months ago

Bug connection voisins Sims freeplay

Depuis 8 jours, dans le jeu les Sims Freeplay, je signale un problème de connexion aux voisin. Je peux envoyer un voisin via le bateau 1 fois mais ensuite je ne peux retourner chez le voisin qu’en cliquant sur l’avatar. L’accès au voisin par le bateau devient impossible. Il m’est également impossible de me déconnecter de Facebook via la gestion du compte. Merci

[Moved to The Sims Freeplay FR - CM]

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    9 months ago

Bonjour diggystuffies , ce souci avec les voisins est assez récurent et est en cours d'investigation. En attendant voici une astuce qui a pu permettre à d'autres personnes de régler ce problème:

1. Allez sur https://www.facebook.com/
    2. Cliquez sur votre profil en haut à droite puis Paramètres et confidentialité > Paramètres > Applications et Sites (sur le gauche, il faut descendre un peu pour trouver cet onglet)
    3. Choisissez ensuite Les Sims FreePlay
    4. Dans le paramètre "Qui peut voir que vous utilisez cette application?", vérifiez que l'option est bien réglée sur "Mes amis"

About Les Sims FreePlay

Intéragissez avec d'autres fans des Sims comme vous, discutez de votre temps passé dans le jeu et résolvez les problèmes dans la communauté officielle Les Sims FreePlay.59 PostsLatest Activity: 2 days ago