Forum Discussion

b8a6269abe57b8a3's avatar
1 month ago

Mise à jour récente

Pourquoi depuis l’avant dernière mise à jour et encore la nouvelle de ce matin, il n’est plus possible de récolter les bulles des animaux chez les voisins afin d’obtenir des sous et surtout des PMV? Je joue depuis le tout début du jeu mais franchement je pense arrêter car ce n’est plus possible d’avancer à une vitesse normale sans PMV, et je n’ai nullement l’intention d’acheter quoi que ce soit. C’est vraiment dommage après autant d’années mais si c’est votre truc pour faire payer les gens alors bye bye

3 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 month ago

Bonjour b8a6269abe57b8a3​ , est-ce que les bulles s'affichent mais rien ne se passe quand vous cliquez dessus, ou bien elles ne s'affichent plus du tout? Si vous n'avez plus aucune bulle j'ai l'impression qu'il s'agit d'un souci généralisé, j'ai vu plusieurs personnes signaler la même chose depuis ce matin 🤔

• On ne peut plus avoir des bulles au dessus des animaux car ça a été fait avec une faille du jeu et ce n'est pas autorisé par EA de récupérer des simflouzs et pmv gratuitement, c'est aussi pour ça qu'ils ont supprimé les sims en trop qui fabriquaient des gâteaux dans les cake farm 🤷

• 8e930c1524914ba7's avatar
    8e930c1524914ba7
    Rising Rookie
    28 days ago

Les bulles s'affichent pendant 5 mn et on peut cliquer dessus pour récupérer des simflouzs et 1 pmv puis ça s'arrête et on a plus aucune bulles jusqu'au lendemain, je pense que ça a été fait exprès puisque les pet fait ont été créées avec une faille du jeu 🤔

Featured Places

Node avatar for Les Sims FreePlay

Les Sims FreePlay

Intéragissez avec d'autres fans des Sims comme vous, discutez de votre temps passé dans le jeu et résolvez les problèmes dans la communauté officielle Les Sims FreePlay.Latest Activity: 5 hours ago
89 Posts