Course2 sim
Bonjour, je me permets de contacter ce forum pour savoir si je suis la seule à avoir ses problématiques
À chaque fois qu’il y a un évènement de course 2 Sims je fais tout bien en temps et en heure chacune des quêtes, mais entre deux épisodes il y a un temps d’attente énorme qui fait que ça met un peu le joint en pause. Et pendant tout ce temps le Sims concurrent continue de jouer n’a jamais de pause et fini par me rattraper.
Je ne peux récupérer systématiquement que les deux premières récompenses ensuite tous les autres, je n’ai aucun accès parce qu’il gagne
Ce n’est pas parce que je ne me connecte pas et que je perds du temps, mais parce que le jeu me ralentit avec les délais qu’il me met
j’ai mis deux pièces jointes pour vous montrer la première, c’est pour montrer la rapidité dont j’ai effectué l’épisode un en gagnant beaucoup d’avance, mais malheureusement j’ai eu une pause de 17 heures entre l’épisode et l’ épisode 2
Et pendant que j’étais en pause, l’adversaire m’a complètement rattrapé et à l’ouverture de l’épisode deux j’ai direct commencé, mais mon avance était complètement parti
[Edit SU : Sujet déplacé depuis les Sims 4 Fr vers les Sims FreePlay fr]