Jeu inutilisable depuis MAJ d’été
Objet : Jeu totalement injouable sur iPad 9 après la dernière mise à jour
Bonjour,
J’utilise un iPad 9 sous iPadOS 26.5.2. Avant la mise à jour d’aujourd’hui, j’avais déjà des crashs fréquents lors des visites chez les voisins. Le jeu plantait généralement au retour dans ma ville et je perdais toutes les actions effectuées. Depuis la dernière mise à jour du jeu, la situation est devenue beaucoup plus grave. La mise à jour s’est téléchargée et installée correctement. Le jeu se lance normalement, mais pratiquement chaque bouton provoque un crash immédiat vers l’écran d’accueil de l’iPad.
Le problème ne concerne pas uniquement la boutique de friandises ou l’Île de l’Influence. toutes les interactions provoquent maintenant un plantage. Le jeu est devenu totalement injouable. J’ai déjà : mis à jour mon iPad vers iPadOS 26.5.2 ; redémarré plusieurs fois l’iPad ; installé la dernière version de The Sims FreePlay. Aucune de ces manipulations n’a résolu le problème. Je ne peux même plus accéder au menu Aide du jeu pour contacter le support, car le jeu plante avant que je puisse l’ouvrir.Merci d’étudier ce problème.