Forum Discussion

Elleos4's avatar
Elleos4
Rising Novice
1 month ago

Jeu inutilisable depuis MAJ d’été

Objet : Jeu totalement injouable sur iPad 9 après la dernière mise à jour

Bonjour,

J’utilise un iPad 9 sous iPadOS 26.5.2. Avant la mise à jour d’aujourd’hui, j’avais déjà des crashs fréquents lors des visites chez les voisins. Le jeu plantait généralement au retour dans ma ville et je perdais toutes les actions effectuées. Depuis la dernière mise à jour du jeu, la situation est devenue beaucoup plus grave. La mise à jour s’est téléchargée et installée correctement. Le jeu se lance normalement, mais pratiquement chaque bouton provoque un crash immédiat vers l’écran d’accueil de l’iPad.

Le problème ne concerne pas uniquement la boutique de friandises ou l’Île de l’Influence. toutes les interactions provoquent maintenant un plantage. Le jeu est devenu totalement injouable. J’ai déjà : mis à jour mon iPad vers iPadOS 26.5.2 ; redémarré plusieurs fois l’iPad ; installé la dernière version de The Sims FreePlay. Aucune de ces manipulations n’a résolu le problème. Je ne peux même plus accéder au menu Aide du jeu pour contacter le support, car le jeu plante avant que je puisse l’ouvrir.Merci d’étudier ce problème.

6 Replies

• Bonjour, même souci. Après la mise à jour impossible de me connecter. IOS aussi.

j’ai désinstallé réinstallé et réussi à me connecter mais impossible de faire quoi que ce soit le jeu se ferme automatiquement.

• Elleos4's avatar
    Elleos4
    Rising Novice
    1 month ago

Vous êtes sur iPad 9 ? Je cherche à savoir si le problème dépend du modèle d,iPad. Merci 

• Nephtynae's avatar
    Nephtynae
    Rising Novice
    1 month ago

Non iPad mini 5eme génération. Le souci vient d’iOS et le jeu je pense. On a deja eu ce problème lors de la MAJ d’iOS. Ca devient pénible…

• J’ai même souci  depuis la mise à jour du jeu impossible de se connecter iPad mini 5 génération pas de solution pour y remédier 

• Bonjour, 

J’ai le même problème impossible de me connecter. J’ai effectué toutes les manipulations possible sur IPad 9 avec les mises à jour du jeux et IOS. Le jeu plante au bout de quelques secondes. Le jeux plante pas mal depuis 3 mois environ. 

• Bonjour, 

impossible de lancer le jeu après la mise a jour d’été. 
    J’ai vidée le cache, désinstaller, reinstaller . . .  Mis à jour mon iPad . . . Rien ne fonctionne . . . 

Featured Places

Node avatar for Les Sims FreePlay

Les Sims FreePlay

Intéragissez avec d'autres fans des Sims comme vous, discutez de votre temps passé dans le jeu et résolvez les problèmes dans la communauté officielle Les Sims FreePlay.Latest Activity: 5 days ago
108 Posts