Skip to contentBrand Logo
DutchEnglish (US)FrenchGermanItalianPolishPortuguese (Brazilian)RussianSpanish
RegisterSign In
  1. EA Forums
  2. EA Forums Français
  3. Les Sims
  4. Les Sims FreePlay

Forum Discussion

kimounette2003's avatar
kimounette2003
Seasoned Newcomer
8 months ago

Marché

Malheureusement, le marché ne fonctionne toujours pas.

No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for Les Sims FreePlay

Les Sims FreePlay

Intéragissez avec d'autres fans des Sims comme vous, discutez de votre temps passé dans le jeu et résolvez les problèmes dans la communauté officielle Les Sims FreePlay.
Latest Activity: 11 hours ago
72 Posts

Recent Discussions

• 8e930c1524914ba7's avatar

Quête Critique en Cuisine

Bonjour, j'ai la quête Critique en Cuisine en cours, comment je prépare une tarte à la boue sur une parcelle de jardin si elle a été supprimée de la boutique de décoration ??? 🤔
    8e930c1524914ba7
    11 hours ago
  • mxe912's avatar

quête bambin

Bonjour, j’ai une quête qui me demande de faire un petit somme dans le lit de mon bambin… sauf que je n’arrive pas à faire grandir mon bébé ou alors il faut que je donne 5 PMV pour faire le gâteau d...
    mxe912
    18 hours ago
  • e9906011caf4fcc3's avatar

bug

bonjour, Cela fais 4 jours dans mon jeu sims freeplay, qu’un message m’indiquant qu’un monument « tous ensemble » située à simville est en construction alors que celui ci est un bâtiment fantôme. Don...
    e9906011caf4fcc3
    10 days ago
  • a4rv026gpwg2's avatar

<<Évaluer la zone>>

La tâche « Évaluer la zone » à Sim Springs (Terrasse des virevoltants) n’apparaît pas, impossible de progresser.
    a4rv026gpwg2
    17 days ago
  • Kvzq's avatar

Icône de sorti disparu

Impossible de quitter le jeu sims FreePlay après sélectionner les trois points … plus d’icône en bas à droite pour sortir
    Kvzq
    18 days ago
EABrowse GamesEA appEA HelpAboutAccessibilityJobs
LegalUser AgreementPrivacy & Cookie Policy (Your Privacy Rights)Online Service UpdatesNotice at Collection
SecurityYouTube Terms of ServiceGoogle Privacy Policy

© Electronic Arts Inc. TRUSTe

Multimedia Player

Optional Cookies, including those that support the Multimedia Player, are currently disabled based on Your Privacy Choices settings. 

Choose Accept and Play Video to enable the Multimedia Player, including its associated Cookies. This may involve the collection and sharing of your viewing information by YouTube for analytics and advertising purposes.

You can also choose to watch the video on YouTube.