f81557e2f17011a2Newcomer5 months agoMise à jour sims FreePlayBonjour je n ai pas eu la nouvelle mise à jour sur les sims FreePlay quelqu un a la solution Edit: Moved thread to French language forums for The Sims FreePlay. -CM
Featured PlacesLes Sims FreePlay Intéragissez avec d'autres fans des Sims comme vous, discutez de votre temps passé dans le jeu et résolvez les problèmes dans la communauté officielle Les Sims FreePlay.Latest Activity: 6 days ago63 Posts
Les Sims FreePlay Intéragissez avec d'autres fans des Sims comme vous, discutez de votre temps passé dans le jeu et résolvez les problèmes dans la communauté officielle Les Sims FreePlay.Latest Activity: 6 days ago63 Posts
Recent DiscussionsProposition d’amélioration de la grossesse et de l’accouchement 1️⃣ Types de grossesse Grossesse de 6 jours → courte, mais suit la même structure que la grossesse de 9 mois. Grossesse de 9 mois → grossesse standard. Option “Ajouter un bébé” → non abordée, ...Problème avec la quête de progression de bambin Bonjour ! J'ai un problème avec cette quête car je n'ai pas de bambin, j'ai un bébé. Je n'arrive pas a faire progresser cette étape, je crois que j'en ai loupée une autre... Aidez moi svp ! Bug Bonjour, J'ai fait la mise a jour début de semaine. Et depuis hier impossible de rouvrir l'application, elle commence a charger puis fini par couper. J'ai vider le cache et vérifier que javais bien...Quête pour les bambins Je rencontre un problème actuellement avec la quête « quête pour les bambins » car ça me demande d’acheter une maison de poupée dans la boutique de jouets pour enfants sauf qu’il n’apparaît pas sauf ...Commentaires sur le jeu Bonjour, je voulais simplement partager un commentaire concernant le jeu. J’y jouais déjà vers 2015, puis je l’avais supprimé, mais j’ai décidé de revenir depuis quelques mois déjà. Et je dois avouer...