Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
8 years ago
Solved

Bébé disparu et couffin inutilisable

Produit: The Sims Mobile
Plate-forme:Apple iPad
Appareils avec lesquels vous jouez (ex : iPhone 6s Plus, Samsung Galaxy S7) : iPad Air 2
Version d’iOS 11
Identifiant de joueur: (Trouver votre identifiant de joueur ici: https://help.ea.com/help/the-sims/the-sims-mobile/find-your-player-id-in-the-sims-mobile ) 1002984096062
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? J’avais un bébé dans mon couffin il a disparu et le couffin est inutilisables
Que devrait-il se passer ? Mogn bébé devrait être toujours là, il y a eu un but pourquoi pas tant pis mais j’aimerai recommencer un autres enfants et le couffin ne fonctionne plus
Connexion  Sans fil/Wi-Fi
Veuillez sélectionner votre région Europe
Pays France
Commentaires

J’avais un bébé dans mon couffin il a disparu et le couffin est inutilisables Il n’est plus cliquable, quand je veux le mettre dans l’inventaire je ne peux pas il est écrit qu’il est utilisé 

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago
    Bonjour @sabwinaligiv Essayez de mettre à jour le jeu, d'après les notes de patch, le bug a été résolu.

Je vous souhaite une bonne journée.

2 Replies

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    8 years ago

Bonjour @sabwinaligiv,

Navrée de lire ce qu'il vous arrive avec votre bébé invisible mais selon les informations que nous avons le souci que vous rencontrez est un souci connu par les développeurs.

Ne vous inquiétez pas, les développeurs sont actuellement en train de travailler sur la résolution de ce ce souci. Malheureusement, nous n'avons pas d'information sur quand est-ce que ce souci sera résolu.

Bonne journée !

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago
    Bonjour @sabwinaligiv Essayez de mettre à jour le jeu, d'après les notes de patch, le bug a été résolu.

Je vous souhaite une bonne journée.

About Les Sims Mobile

Connectez avec les autres fans des Sims, partagez vos connaissances et résolvez les problèmes dans la communauté officielle Les Sims Mobile.739 PostsLatest Activity: 21 days ago