Forum Discussion

Pouiich's avatar
4 years ago
Solved

Bug : impossible de supprimer les enfants devenus adultes dans notre foyer !!

J'ai besoin d'aide !! Cela fait 3 mois que, depuis la dernière mise à jour, tous mes enfants sont revenus dans mon foyer : j'ai essayé de les supprimer tous, mais il m'en reste 3, et ça m'agace : quand je vais dans le tableau de la famille pour les supprimer, l'icône "supprimer" ne s'affiche pas sous leur nom !! Résultat, ils sont condamnés à rester dans ma maison mais moi je veux les faire partir.. s'il vous plaît aidez moi à trouver une solution, merci 🙏🏻

• Il s'agit d'un problème connu des équipes techniques, il faudra patienter pour une mise à jour ☹️ En attendant, vous pouvez cliquer sur le bouton "Moi aussi" de ce rapport de bug pour que les développeurs aient une idée du nombre de joueurs affectés.

2 Replies

• Il s'agit d'un problème connu des équipes techniques, il faudra patienter pour une mise à jour ☹️ En attendant, vous pouvez cliquer sur le bouton "Moi aussi" de ce rapport de bug pour que les développeurs aient une idée du nombre de joueurs affectés.

About Les Sims Mobile

Connectez avec les autres fans des Sims, partagez vos connaissances et résolvez les problèmes dans la communauté officielle Les Sims Mobile.739 PostsLatest Activity: 9 days ago