Forum Discussion

Celine2374's avatar
7 years ago

Bug loisir icône d'internet

Produit: The Sims Mobile
Plate-forme:Android Phone
Appareils avec lesquels vous jouez (ex : iPhone 6s Plus, Samsung Galaxy S7) : Samsung Galaxy S7
Version d’iOS SM-G930F
Identifiant de joueur: (Trouver votre identifiant de joueur ici: https://help.ea.com/help/the-sims/the-sims-mobile/find-your-player-id-in-the-sims-mobile ) 1003005280224
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Dans la barre en bas à droite sur le mode achat, j'ai une indication pour un nouveau meuble mais ce n'est pas le cas. À chaque fois que je redémarre le jeu, l'indication rouge revient. Le meuble en question c'est un bureau d'ordinateur pour le loisir icône d'internet.
Que devrait-il se passer ? L'indication devrait disparaître. Mais elle reste bloquée.
Connexion  Sans fil/Wi-Fi
Veuillez sélectionner votre région Europe
Pays France
Commentaires

Produit: The Sims Mobile
Plate-forme:Android Phone
Appareils avec lesquels vous jouez (ex : iPhone 6s Plus, Samsung Galaxy S7) : Samsung Galaxy S7
Identifiant de joueur: (Trouver votre identifiant de joueur ici: https://help.ea.com/help/the-sims/the-sims-mobile/find-your-player-id-in-the-sims-mobile ) 1003005280224
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Dans la barre en bas à droite sur le mode achat, j'ai une indication pour un nouveau meuble mais ce n'est pas le cas. À chaque fois que je redémarre le jeu, l'indication rouge revient. Le meuble en question c'est un bureau d'ordinateur pour le loisir icône d'internet.
Que devrait-il se passer ? L'indication devrait disparaître. Mais elle reste bloquée.
Connexion  Sans fil/Wi-Fi
Veuillez sélectionner votre région Europe
Pays France
Commentaires Je vous laisse les captures d'écrans ci joint, merci d'avance pour votre aide.

2 Replies

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    7 years ago

Bonjour @Celine2374,

Navrée de lire que vous rencontrez un souci avec votre jeu mais veuillez noter qu'Answer HQ est un forum d'entraide entre joueurs : si un joueur a une solution a votre souci, il viendra la partager avec vous. 

• Soyez patients. Surveillez les réponses en mettant votre sujet en favori ou en vous abonnant aux notifications. Les autres joueurs vous répondront s’ils ont une réponse intéressante à vous donner.

Concernant le souci rencontré, avez-vous déjà essayé de faire les manipulations suivantes : Solutions pour jeux mobiles EA sous Android

Bonne journée et tenez-moi au courant de ce qu'il se passe. 

About Les Sims Mobile

Connectez avec les autres fans des Sims, partagez vos connaissances et résolvez les problèmes dans la communauté officielle Les Sims Mobile.739 PostsLatest Activity: 20 days ago