Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
7 years ago

Comment changer de métier/loisir.

Bonjour/bonsoir,

J'ai commencé ce jeu il y a peu mais je suis du genre a chercher partout mais sans réponse a mes attentes.. donc  je demande de l'aide a vous,comment changer de métier, lorsque je sélectionne un autre métier je ne peux pas malgré je suis à fond dans ma carrière ou acheter daud'aut bâtiment pour commencer un autre metiem,est aussi j'ai sans faire exprès choisis un loisir que je voulais pas! Je trouve aucun moyen dans le jeu,si on peut me dire pour tout ça merci! 

4 Replies

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    7 years ago

Bonjour @DamoHades,

Quel message recevez-vous lorsque vous sélectionnez un métier ? 

Normalement, il vous suffit juste de cliquer sur l'icone valise rose d'une carrière pour avoir l'option de la commencer. Un second message devrait vous être également proposé qui confirmera le changement de carrière. Notez que vous ne pourrez pas terminer la carrière précédente si vous choisissez de commencer une nouvelle carrière. 

Pour plus d'informations, voici le lien vers notre article concernant ce sujet : Gravir les échelons professionnels dans les Sims Mobile

Bonne journée !

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    7 years ago

Bonjour @DamoHades,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part mais le souci est-il maintenant résolu ? 

Merci d'avance pour votre retour.

• J'ai essayé de changer un Sims de métier mais ça ne marche pas on ne me propose pas la liste des métiers 

• Wolf_In_Fire54's avatar
    Wolf_In_Fire54
    3 years ago

Il suffit d'aller sur son téléphone est de choisir "emploi" puis "démissionner" .

About Les Sims Mobile

Connectez avec les autres fans des Sims, partagez vos connaissances et résolvez les problèmes dans la communauté officielle Les Sims Mobile.732 PostsLatest Activity: 6 days ago