Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
7 years ago
Solved

Comment enlever les herbes et plantes de notre terrain sims mobile

Je ne peux pas ajouter des objets sur l'herbe ou agrandir ma maison à cause d'herbe et de fleurs sur mon terrain. En appuyant longuement dessus je ne peux pas les enlever. Comment faire ?
Merci
  • L'herbe s'enlève en agrandissant le terrain de votre maison. Depuis le mode Achat vous ne pourrez placer des objets que sur le terrain que vous possédez déjà. Pour agrandir votre terrain depuis le mode Vie, tapotez sur l'herbe et la somme à débourser pour nettoyer la zone devrait s'afficher.

4 Replies

• L'herbe s'enlève en agrandissant le terrain de votre maison. Depuis le mode Achat vous ne pourrez placer des objets que sur le terrain que vous possédez déjà. Pour agrandir votre terrain depuis le mode Vie, tapotez sur l'herbe et la somme à débourser pour nettoyer la zone devrait s'afficher.

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    7 years ago

Bonjour @Player_1j5vjm15,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part mais avez-vous réussi à aménager votre terrain grâce aux instructions partagées par @Henalexandre ?

Si oui, n'hésitez pas à lui donner de l'XP et d'accepter sa réponse comme solution. 😉

Bonne journée !

• morganemnr's avatar
    morganemnr
    7 years ago

Bonjour, moi en faisant cette manipulation mon jeu s'est bloqué et je ne peux plus contrôlé ma maison mais toutes les autres fonctions sont encore viables. Celà dure depuis plusieurs jours, j'ai essayé de vider le cache, de rallumer mon téléphone (Galaxy S9) et de désinstaller l'application mais rien ne fait.

Merci

• morganemnr's avatar
    morganemnr
    7 years ago

Bonjour, moi en faisant cette manipulation mon jeu s'est bloqué et je ne peux plus contrôlé ma maison mais toutes les autres fonctions sont encore viables. Celà dure depuis plusieurs jours, j'ai essayé de vider le cache, de rallumer mon téléphone (Galaxy S9) et de désinstaller l'application mais rien ne fait.

Merci

About Les Sims Mobile

Connectez avec les autres fans des Sims, partagez vos connaissances et résolvez les problèmes dans la communauté officielle Les Sims Mobile.732 PostsLatest Activity: 6 days ago