Forum Discussion

JuliieVVN's avatar
8 years ago

Evenement de Noel

Bonjour je poste ça ici pour rapporter un "bug" selon mon avis... pour l'evenement de noel sur les sims mobile, le sapin sur la place du marché est resté 2-3 jours et apres il a disparu, impossible de le retrouver alors que l'evenement de noel se termine dans 10 jours... et en plus il y a un genre d'evenement sportif qui s'est mis sur la place... Voili voilou

4 Replies

• @Julish Les Sims Mobile n’étant pas sortis officiellement en France, je doute que tu trouves beaucoup d’aide par ici pour l’instant ;)
  • Ah mais je cherchais pas specialement de l'aide c'etait juste pour prevenir les developpeurs ou les createurs ou je sais pas qui qu'il y avait un bug c'est tout
  • Meliyn's avatar
    Meliyn
    Rising Newcomer
    8 years ago
    @Missing : tu dis que Les Sims Mobile ne sont toujours pas sortis officiellement en France ? Est-ce que tu sais pour quand c'est à peu près ? Cela expliquerait peut-être les beugs ?
  • Aucune idée de la date de sortie. Bientôt, ils disent ;)
    Pour les bugs, je ne sais pas, mais en tout cas, ils ont pris le temps de le sortir pour recueillir les avis de premiers joueurs et modifier le jeu en fonction de ces retours :)

About Les Sims Mobile

Connectez avec les autres fans des Sims, partagez vos connaissances et résolvez les problèmes dans la communauté officielle Les Sims Mobile.737 PostsLatest Activity: 5 days ago