Forum Discussion

Jenniferlt22's avatar
4 years ago

Fêtes d’anniversaire impossible

Je doit organiser une fêtes d’anniversaire mais depuis plus d’une semaine impossible de la lancer. Lorsque je j’ouvr elle menu des fêtes ça me dit «  (nom du joueur) impossible d’organiser une fêtes car n’as pas changer de compétences cette semaine » et j’ai beau le faire avec tous les joueurs ça reste bloqué 🤷🏽‍♀️🤦🏽‍♀️

1 Reply

• Bonjour,

Pour organiser une fête d'anniversaire, il faut que le sim qui organise la fête ait gagné un nouveau trait de caractère durant cette semaine. Ça ne fonctionne pas si on change un trait donc une fois que le sim a ses 4 traits (5 s'il a le trait bonne éducation), il ne sera plus possible pour lui d'organiser une fête d'anniversaire.

Ensuite, on ne peut organiser qu'une fête par semaine et pour le jeu la semaine s'étale du mercredi au mardi.

Par exemple, s'il gagné son trait le jeudi, il pourra organiser sa fête d'anniversaire jusqu'au mardi.

Par contre, s'il le gagné le mardi,  il faudra qu'il organise sa fête le jour même sinon ce sera trop tard.

J'espère avoir pu vous aider 🙂

About Les Sims Mobile

Connectez avec les autres fans des Sims, partagez vos connaissances et résolvez les problèmes dans la communauté officielle Les Sims Mobile.739 PostsLatest Activity: 18 days ago