Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
8 years ago
Solved

Histoire de carrière

Bonjour, 

je suis actuellement au niveau 13, mon premier sims a terminé à 100% sa carrière au café "La voie Latte". Je souhaiterai lui faire commencer une autre histoire de carrière sauf que quand je vais a l'hôpital ou au studio mode et que je clique sur la mallette rose ca me dit "choisir plus tard". Comment faire pour commencer une nouvelle histoire de carrière ? Merci de votre aide.  

• Salut lunalohe
    Tu clique sur la malettes rode du centre hospitalier et au lieu dapuyer sur plus tard tu appuis sur le dessin qui en fait est un bouton pour débuter une nouvelle carrière

2 Replies

• Salut lunalohe
    Tu clique sur la malettes rode du centre hospitalier et au lieu dapuyer sur plus tard tu appuis sur le dessin qui en fait est un bouton pour débuter une nouvelle carrière

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Salut totost09

effectivement ca fonctionne ! je suppose qu'il faut faire la même chose pour les histoires de loisirs ! Merci beaucoup 

About Les Sims Mobile

Connectez avec les autres fans des Sims, partagez vos connaissances et résolvez les problèmes dans la communauté officielle Les Sims Mobile.739 PostsLatest Activity: 8 days ago