Forum Discussion

atarax92's avatar
6 years ago

Histoire proches concurrents

Bonjour, je ne parviens pas à lancer une relation avec l'histoire proches concurrents.

J'ai fait deux bébés avec les mêmes parents (1 garçon et 1 fille) ils ont grandis ensemble, sont devenus adultes et je les aient rendus jouables tous les deux. J'ai démarré une relation de rivalité entre eux mais proches concurrents n'est pas proposé.

Lorsque je regarde la liste de leurs relations j'ai bien écrit "mère" en dessous de leur mère mais entre eux ils ne sont que "connaissance" et pas frère et soeur. 

Qu'est-ce que j'ai mal fait ? ☹️

6 Replies

• Ayant retenté l'expérience avec deux nouveaux bébés car j'avais un doute sur le fait d'avoir peut être adopté les précédents, je n'y parviens toujours pas. Cette fois-ci deux filles, mêmes parents, et l'histoire n'est toujours pas proposée à moins que ce ne soit pas une rivalité comme précisé mais plutot une amitié je ne vois pas. Bug

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    6 years ago

Bonjour @atarax92,

Apparemment pour pouvoir commencer cette histoire, il vous faut faire une présentation amicale entre vos Sims puis vous aurez l'option Rivalité entre 2 Sims d'une même fratrie dans les options additionnelles. 

Voici la discussion en anglais où d'autres joueurs discutent de ce sujet : Does anyone know how to get the "Sibling Rivalry" to show?

Bonne journée. 

• Ndems95's avatar
    Ndems95
    6 years ago

Bonjour

Jusqu'actuellement cet événement ne fonctionne pas. Je pense que c'est un bug, vu qu'ils n'affichent même pas frères ni sœurs. J'ai tout essayé et j'ai été sur le forum en anglais pour tester toutes les tactiques mais toujours rien.

• Bonjour,

Avez-vous depuis trouvé la solution ? car je ne trouve pas non plus ...

• @atarax92 Salut jai le meme probleme en ce moment si tu trouve une solution heaite pas a venirs lecrire je ferai la meme choses si je trouve de mon coter 🙂
  • salut jai trouvé comment le démarrer ip suffi que de frere et soeur ou soeur et sour ect, avec les meme parents et IL DOIGENT HABITER LA MEME MAISON . demarer une rivalité et cela fonctionnera a merveille 🙂 ps. Il doigent etre adulte et un seul jouable . bonne chanfe 😉

About Les Sims Mobile

Connectez avec les autres fans des Sims, partagez vos connaissances et résolvez les problèmes dans la communauté officielle Les Sims Mobile.739 PostsLatest Activity: 11 hours ago