Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
7 years ago
Solved

Impossibilité d'accéder aux tenues d'Izzy

Produit: The Sims Mobile
Plate-forme:Android Phone
Appareils avec lesquels vous jouez (ex : iPhone 6s Plus, Samsung Galaxy S7) : Xperia XZ
Version d’iOS Android 8.0.0
Identifiant de joueur: (Trouver votre identifiant de joueur ici: https://help.ea.com/help/the-sims/the-sims-mobile/find-your-player-id-in-the-sims-mobile ) 1003461777760
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Dans "modifier l'apparence" je ne peux plus accéder aux tenues spéciales d'Izzy. Ni les utiliser, ni les supprimer, en cliquant pour y accéder, cela fait planter le jeu : il se gèle et ne veut plus rien savoir. J'entends toujours la musique, mais mon sim ne bouge plus et je ne peux que relancer le jeu...
Que devrait-il se passer ? Je devrais pouvoir accéder aux tenues spéciales dans "modifier l'apparence" et pouvoir les utiliser ou les supprimer...
Connexion  Sans fil/Wi-Fi
Veuillez sélectionner votre région Europe
Pays France
Commentaires

Je voulais supprimer une tenue dont je ne vais pas me servir dans "créer/modifier un sim" et depuis tout bug. Au début cela buguait juste quand je voulais supprimer une tenue, et je pouvais utiliser celles existantes, mais depuis quelques heures cette option fait carrément planter mon jeu tout court, et je ne peux pas utiliser les tenues, ce qui m'embête énormément.

20 Replies

About Les Sims Mobile

Connectez avec les autres fans des Sims, partagez vos connaissances et résolvez les problèmes dans la communauté officielle Les Sims Mobile.732 PostsLatest Activity: 7 days ago