Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
7 years ago
Solved

Impossibilité d'accéder aux tenues d'Izzy

Produit: The Sims Mobile
Plate-forme:Android Phone
Appareils avec lesquels vous jouez (ex : iPhone 6s Plus, Samsung Galaxy S7) : Xperia XZ
Version d’iOS Android 8.0.0
Identifiant de joueur: (Trouver votre identifiant de joueur ici: https://help.ea.com/help/the-sims/the-sims-mobile/find-your-player-id-in-the-sims-mobile ) 1003461777760
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Dans "modifier l'apparence" je ne peux plus accéder aux tenues spéciales d'Izzy. Ni les utiliser, ni les supprimer, en cliquant pour y accéder, cela fait planter le jeu : il se gèle et ne veut plus rien savoir. J'entends toujours la musique, mais mon sim ne bouge plus et je ne peux que relancer le jeu...
Que devrait-il se passer ? Je devrais pouvoir accéder aux tenues spéciales dans "modifier l'apparence" et pouvoir les utiliser ou les supprimer...
Connexion  Sans fil/Wi-Fi
Veuillez sélectionner votre région Europe
Pays France
Commentaires

Je voulais supprimer une tenue dont je ne vais pas me servir dans "créer/modifier un sim" et depuis tout bug. Au début cela buguait juste quand je voulais supprimer une tenue, et je pouvais utiliser celles existantes, mais depuis quelques heures cette option fait carrément planter mon jeu tout court, et je ne peux pas utiliser les tenues, ce qui m'embête énormément.

20 Replies

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    7 years ago

Bonjour @Cocotinesucree @Mielissabeille @Jackskarma,

Comme prévu, je reviens vers vous concernant le souci rencontré avec Izzy. Les développeurs ont trouvé une solution pour résoudre le souci rencontré mais pour cela il vous faut contacter le service client d'EA. :eahigh_file:

Notez que vous pouvez directement les contacter à partir du jeu : Obtenir de l'aide dans Les Sims Mobile ou les contactant par téléphone :

Pour la France: +33 04 81 68 08 08
    Pour la Belgique: +32 02 808 45 90
    Pour la Suisse: +41 0225 181005

Pour cela, il vous faut récupérer votre identifiant de joueur : Trouver votre identifiant de joueur dans Les Sims Mobile.

Bonne journée et encore merci pour votre patience.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    7 years ago
    Bonjoir, est ce que le problème s'est arrangé chez vous? Car moi j'ai envoyé un message à EA via l'application et pas de nouvelles.. ça buggue toujours 😫
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    7 years ago

Chez moi EA a été incapable de régler mon problème j'ai dû recommencer mon jeu pour que cela fonctionne à nouveau >_<

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    7 years ago

@Cocotinesucree Navrée de lire que vous avez du totalement recommencer votre jeu, j'espère que le problème ne reviendra pas par la suite. 

@Mielissabeille Avez-vous fait un rapport de bug ? Si oui, ceci est normal qu'il n'y ait pas de retour de la part des équipes d'EA. Je vous conseille donc de les recontacter par téléphone :

Pour la France: +33 04 81 68 08 08
    Pour la Belgique: +32 02 808 45 90
    Pour la Suisse: +41 0225 181005

Avant de les contacter, n'oubliez pas de récupérer votre identifiant Les Sims Mobile : Trouver votre identifiant de joueur dans Les Sims Mobile.

Bon courage !

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    7 years ago
    Bonjour...
    Comme les autres j'ai contacté le service et aucune nouvelle 😶
    Je me doute bien qu'il y a beaucoup à faire... J'espère simplement que tout va vite rentrer dans l'ordre... Merci pour tout👍
  • EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    7 years ago

@Jackskarma Navrée de lire que vous n'avez pas encore eu de retour de la part du support mais si vous avez fait un rapport de bug ceci est normal qu'il n'y ait pas de retour (ceux-ci sont envoyés directement aux Studios).

Pour que votre souci soit traité par un agent, il est important de faire un ticket qui n'est pas un rapport de bug.

Bon courage !

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    7 years ago

Bonjour 

J'ai appelé, l'opérateur "n'a constaté aucun problème sur mon jeu" et m'a juste envoyé un mail avec un lieu qui explique comment utiliser la boutique de créations.  Franchement c'est vraiment pas top le Sav, j'ai dépense beaucoup d'argent dans les joyaux de mode, je suis super déçue et désespérée ! 

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    7 years ago

Vous êtes sûrs qu'EA a trouvé une solution au problème ? 

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    7 years ago

J’ai exactement le même problème, je crée des tenues sans pouvoir les porter.

Ça fait plus d’1 mois que ça dure. Je pensais qu’une mise à jour allait résoudre le problème mais non...

j’ai même desinstallé et réinstallé le jeu.

Difffcile d’imaginer que les développeurs ne peuvent pas résoudre ce bug! 

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    7 years ago

Le sav n'a trouvé aucun souci dans mon jeu non plus soi disant et m'a fait faire diverses manipulations avant de me raccrocher à moitié au nez... donc je comprends que tu sois désespérée ! ☹️

About Les Sims Mobile

Connectez avec les autres fans des Sims, partagez vos connaissances et résolvez les problèmes dans la communauté officielle Les Sims Mobile.732 PostsLatest Activity: 6 days ago