Forum Discussion

Taurouk21's avatar
7 years ago

Je n'arrive pas à quitter le message du tutoriel qui demande d'enlever le drap

Bonjour, je n'arrive pas à quitter le mode tutoriel. C'est resté coincer sur le moment où on demande au sims d'enlever le drap du canapé. Cette opération étant déjà été faite, le message est toujours présent et je n'arrive pas à le faire partir. J'ai essayé de fermer l'application et de la rouvrir et même de la désinstaller et de la remettre, le problème est toujours là.

Ce bug m'empêche d'acheter des nouvelles parcelles de terrain. Et quand j'envoie mon sims travailler soit sur la place municipale soit sur la place du marché, il est envoyé directement et à chaque fois dans le même restaurant peu importe ou je clique. Sauriez vous faire quelque chose s'il vous plaît ?

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,

2 Replies

• Bonjour,

Vous dites avoir désinstallé/réinstallé l'application. Est-ce qu'après la réinstallation ça vous a refait faire le tutoriel et vous avez encore été bloqué au même point ou ça vous a remis exactement au même endroit directement ?

• Taurouk21's avatar
    Taurouk21
    7 years ago

Je suis revenue exactement au même endroit qu'avant avec toujours le même message qui me demandait d'enlever le drap qui était déjà enlever. J'ai essayé de mettre le canapé dans  la zone de stockage mais ca n'a rien changé. Et en fait le bug est apparu après que j'ai voulu synchroniser ma partie sur un 2e appareil.

About Les Sims Mobile

Connectez avec les autres fans des Sims, partagez vos connaissances et résolvez les problèmes dans la communauté officielle Les Sims Mobile.739 PostsLatest Activity: 5 days ago