2 years ago
Maison disparue
Avec la dernière mise à jour installée, la dernière maison que j'avais installée à disparu.
Comment la retrouver ?
Elle n'est même plus dans les maison à acheter.
Avec la dernière mise à jour installée, la dernière maison que j'avais installée à disparu.
Comment la retrouver ?
Elle n'est même plus dans les maison à acheter.
Nouvelle mise à jour ce matin et toujours rien toujours pas de maison réapparu ils se moquent de nous ou cherchent ils vraiment une solution pour la maison disparu !
Idem rien de rien terrain vide. Je demande le remboursement des achats pour tout cette gestion désastreuse
Je viens d’avoir la mise à jour, et toujours rien Les concepteurs abusent
Quelle semaine quel mois quelle année on est totalement perdu. On ne sait pas quand on va trouver notre maison
Mardi 17 octobre 2023. Toujours rien. Que se passe t il. ? Veut on nous obliger à acheter la maison à 50€. Très mauvaise stratégie.
Mercredi petite. Nouveauté impossible de jouer le jeu saute tout le temps et toujours pas de maison sur la jetée. Veux t on éliminer les joueurs qui revendiquent Alors à quand des nouvelles sérieuses. Sinon nous allons tous demander le remboursement des sommes investies dans ce jeux. t
Effectivement ça saute mais j ai remarqué que mes objets qui était sur ce terrain et maison sont dans mon stock maintenant
Idem je pense avoir les objets j’ai racheté la maison avec les SIMcach que j’avais gagné
Maintenant, il serait bon que l’on me rembourse en Sim cash. Le prix de la maison que j’ai dû racheter et le problème serait définitivement réglé