Forum Discussion

21ftnwvgqvrz's avatar
2 years ago

Maison disparue

Avec la dernière mise à jour installée, la dernière maison que j'avais installée à disparu.

Comment la retrouver ?

Elle n'est même plus dans les maison à acheter.

35 Replies

• eu1gqwvnd0yf's avatar
    eu1gqwvnd0yf
    2 years ago

Ma maison est gratuite mais j ai peur de la mettre dans le terrain si jamais ils trouvait une solution pour qu on récupère ce qui y était avant car je l avait améliorée et dépensé beaucoup 

Et j ai un message qui dit quand je veux installer la maison que tout ça être rasé ( alors que le terrain est vide. Du coup j hésite à faire ça 

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    2 years ago

D'après le compte X du jeu, une mise à jour pour restaurer la progression a été mise en ligne hier. Une petite partie des objets n'a pas pu être récupérée auquel cas une compensation en simcash a été faite.

Les objets manquants devraient être dans les différentes catégories de l'inventaire (pas dans la partie récemment ajouté)

• fylq81efltnk's avatar
    fylq81efltnk
    2 years ago

si le terrain est vide, tu fais venir un de tes sims dans le terrain et là ta maison va s’installer rien tu verras quand même la benne arrivé mais ça ne change rien tu peux y aller moi j’ai pas été malin, j’ai racheté la même que j’ai installé sur mon terrain vide j’attends de me faire rembourser mais je n’y crois pas trop surtout que je l’ai acheté avec des Sims cash

• eu1gqwvnd0yf's avatar
    eu1gqwvnd0yf
    2 years ago

Je viens de voir que j ai récupéré tous les objets et pièces que j avais acheté 🎉 mais j aimerai surtout qu ils me remettent le terrain nettoyé et la maison avec les modifications que j avais fait y a une avancée 🤞
    je préférer attendre encore avant de faire venir la benne lol 

• eu1gqwvnd0yf's avatar
    eu1gqwvnd0yf
    2 years ago

Bonjour 

y a t il du nouveau pour la maison disparue du terrain de jet ski ? 

About Les Sims Mobile

Connectez avec les autres fans des Sims, partagez vos connaissances et résolvez les problèmes dans la communauté officielle Les Sims Mobile.732 PostsLatest Activity: 7 days ago