Forum Discussion

Sweetkitten60's avatar
8 years ago

problème de carrière...

Bonjour je n'arrive pas à donner une carrière à mes autres Sims cela me dit toujours choisir plus tard étant donné que mon premier sims est parti en retraite je ne peux plus avancer dans les quêtes car je ne peux mettre aucune autre carrière ni aucun autre loisirs pouvez-vous m'aider s'il vous plaît. Merci

4 Replies

• Quand tu appuie sur l’image directement de la carrière ça ne marche pas non plus ?
  • Bonjour, je rencontre le même problème. Il m’est impossible de choisir une autre carrière que celle de la voie latte.
    Si quelqu’un a une solution, elle est là bien venue. Merci
  • En fait il faut appuyer sur la carrière qui vous intéresse ( valise), ensuite vous avez l'option "choisir plus tard" ou vous pouvez appuyer sur le logo central ( en dessus de "choisir plus tard"). Et là vous pourrez faire travailler votre Sims :)
  • Bonjour dans mes carrieres de mode et hopital il y a des cartons. A quoi correspondent il ? Comment débloquer les objets dedans ?
    Merci davance pour votre aide

About Les Sims Mobile

Connectez avec les autres fans des Sims, partagez vos connaissances et résolvez les problèmes dans la communauté officielle Les Sims Mobile.739 PostsLatest Activity: 10 days ago