Forum Discussion

maureenbtn's avatar
6 years ago

Problème quête bébé

Bonjour tout le monde, je rencontre actuellement un problème, je voudrais commencer la quête pour les bébés, on me demande d'acheter une table à langer, chose que j'ai déjà faite 3 fois. Rien ne se passe lorsque je l'achète, que faire ? Merci.

4 Replies

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    6 years ago

Bonjour @maureenbtn,

Lorsque vous cliquez sur la table à langer est-ce que vous avez le choix "Faire des projets de bébé" ? 

Si non, vérifiez bien que vous avez les prérequis pour commencer cette quête comme : avoir une relation amoureuse ou familiale de niveau 3 ou supérieur ou avoir une une relation amicale de niveau 3 ou supérieur.

Bonne journée. 

• Bonjour j'ai le même problème et je répond aux exigences de la quête , comment faire ?

• RicoDeLaPuenta4's avatar
    RicoDeLaPuenta4
    6 years ago

@RicoDeLaPuenta45  a écrit :

Bonjour j'ai le même problème et je répond aux exigences de la quête , comment faire ?

Un screen du problème

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    6 years ago
    @RicoDeLaPuenta45 L'option "Faire des projets de bébé" est disponible tous les trois jours. Elle s'est débloquée pour vous depuis votre dernier message ?

About Les Sims Mobile

Connectez avec les autres fans des Sims, partagez vos connaissances et résolvez les problèmes dans la communauté officielle Les Sims Mobile.739 PostsLatest Activity: 9 days ago