Forum Discussion

st3llAa's avatar
3 years ago
Solved

Quête mariage

Bonjour, j’ai dépassé le délai de la quête de mariage mais je souhaite quand même faire marier Les Sims. Je suis bloquée à la partie 11 où Les Sims doutent,  il faut cliquer sur un ami mais quand je le fais rien ne se passe aidez-moi s’il vous plaît 🙂

• Bonjour @st3llAa , la quête de mariage doit être complétée dans le temps imparti, cela explique pourquoi vous ne pouvez plus la compléter.

Ceci dit, si vous avez acheté la collection mariage qui comprend une arche, une colonne et un treillis fleuri, vous pouvez marier vos Sims en plaçant les 3 objets dans la cour puis en tapotant sur l'arche. Assurez vous que le/la sim qui a initié la relation est sélectionné lorsque vous tapotez sur l'arche 🙂

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago

Bonjour @st3llAa , la quête de mariage doit être complétée dans le temps imparti, cela explique pourquoi vous ne pouvez plus la compléter.

Ceci dit, si vous avez acheté la collection mariage qui comprend une arche, une colonne et un treillis fleuri, vous pouvez marier vos Sims en plaçant les 3 objets dans la cour puis en tapotant sur l'arche. Assurez vous que le/la sim qui a initié la relation est sélectionné lorsque vous tapotez sur l'arche 🙂

About Les Sims Mobile

Connectez avec les autres fans des Sims, partagez vos connaissances et résolvez les problèmes dans la communauté officielle Les Sims Mobile.731 PostsLatest Activity: 6 hours ago