Forum Discussion
5 Replies
- Anonymous8 years agoMerci pour votre réponse.
Donc il part a la retraité et on se crée un nouveau personnage a la place, comme en début de partie? - EA_Michel8 years ago
EA Staff
Salut @Kwik_Zer et merci à @Henalexandre pour sa réponse 🙂
D'après moi, et vu que votre personnage précédant devient un PNJ, il vous faudra en effet recréer un nouveau personnage pour continuer à jouer! Je n'en suis toutefois pas encore là de mon côté, la retraite n'est pas encore une option pour mon petit Sims !! 😛
EA_Michel Bonjour,
As-tu mis ton sims à la retraire?
J'avais deux sims au départ, je les ai fait prendre leur retraite, je ne peux donc plus jouer avec. J'ai créé alors deux nouveaux personnages, et je ne peux ni leur faire avoir un travail, ni un loisir, et les relations "amitiés améliorées" et "âmes soeurs" ont disparues...
As-tu le même problème?
Si non, quelqu'un aurait la solution? Je ne sais plus quoi faire dans le jeu, je ne peux qu'avoir des amis et réaliser des événements spéciaux, c'est un peu chiant...
- Anonymous8 years agoJ'ai en envoyé deux Sims à la retraite sur mes 3, j'en ai recrée de nouveaux, mais je n'ai en aucun cas un bug tel tu le décrit là, je peux pas t'éclaircir sur ce sujet..
Bon jeu - C'est étrange... merci quand même
About Les Sims Mobile
Recent Discussions
- 8 days ago
- 2 months ago
- 2 months ago
- 3 months ago