Forum Discussion

Laurence777SCHR's avatar
3 years ago

Relations amoureuses catastrophiques

Bonjour, la vie amoureuse de plusieurs de mes sims n’arrivent pas à aboutir ou plutôt si mais seulement en haine !
Le premier « couple » que j’essaye en vain de mettre ensemble a des traits de caractère certainement un peu trop opposés : l’homme a sang chaud, extraverti, bienveillant et bon métabolisme ; la femme quant à elle, romantique, gourmande, morose et muse.
Le deuxième couple sont mariés mais du jour au lendemain se sont détestés !
Je trouve cela vraiment handicapant de ne pas pouvoir contrôler les ressentis de mes Sims.
J’imagine qu’il n’y a pas grand chose à faire, n’est-ce pas ? Hormis d’autres rencontres, chose dont je n’ai particulièrement pas envie !

2 Replies

• Ah bien que ce soit Sims mobile, s'il est question de Sang Chaud, c'est pareil que la version pc, c'est mort... un sim à sang chaud va à un moment s'embrouiller avec son/sa partenaire et ça va juste s'envenimer. Comme les sims sont rarement raisonnables, ça a tendance à empirer au fur et à mesure.
  • ÉDIT : ça fonctionne sur les Sims pc, pas pour les Sims mobile je pense...

est-ce que tu as essayé de jouer en enlevant complètement le libre arbitre de tes Sims ? Tu dois décocher une case dans les options de jeu.
    Si tu ajoutes également le trait de récompense "captivant", peut-être que tu arriveras à les faire rester ensemble !?

About Les Sims Mobile

Connectez avec les autres fans des Sims, partagez vos connaissances et résolvez les problèmes dans la communauté officielle Les Sims Mobile.739 PostsLatest Activity: 23 days ago