Forum Discussion

siana2013's avatar
5 years ago

Sims mobile bug

Bonjour ce matin j’ai fait la mise a jour et depuis quand je clique sur un sims le jeu se coupe j’ai essayé à plusieurs reprit et rien n’y fait !!!!

14 Replies

  • Fin du jeu dans quelques heures et toujours les mêmes bugs... impossible de terminer correctement la quête.

    Pas d’acces Aux récompenses, le jeux saute systématiquement. Je le rouvre 20 fois de suite... c’est pénible 😖.

    Aucune réponse depuis mon dernier message... niveau service... 👎

    Decue.

  • Toujours le même problème voire pire, des fois le jeu se coupe mais le son continue sur l'écran d'accueil de mon telephone..

    Nouveau bug : je fais faire une action a mes sims avant mon absence et quand je reviens, personne ne fait rien. 🤯🤯 et mes actions a durée limitées? 😭

About Les Sims Mobile

Connectez avec les autres fans des Sims, partagez vos connaissances et résolvez les problèmes dans la communauté officielle Les Sims Mobile.741 PostsLatest Activity: 2 months ago