Forum Discussion

sims123medieval's avatar
7 years ago
Solved

Sims mobile impossible de modifier le lit

Bonjour,

Tout d'abord, bonne et heureuse année 2019 (l'année du cochon dans l'astrologie chinoise)

Je joue sous NoxPlayer 6.2.6.1.Androïd 4, pour PC.

Sims Mobile : niveau 1 du jeu,

Mission : modifier le lit "foutu".

Je veux bien, je clique avec ma charmante souris. C'est pourtant écrit qu'il faut tapoter dessus.

Rien ne se fait. Le lit est toujours "foutu" et la pièce est sale.

Que faire ?

Merci de votre aide, 

Passez un bon premier janvier

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    7 years ago

Bonjour @sims123medieval,

Ce souci a normalement été résolu il y a quelques jours, vous ne devriez donc plus avoir de souci pour réparer votre lit. :eahigh_file:

Bon jeu ! 

4 Replies

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    7 years ago

Navrée pour le délai de retour et je comprends que cela soit gênant d'avoir une pièce qui reste sale. ☹️ Il existe actuellement un souci sur l'option de réparation des objets mais ne vous inquiétez pas nos équipes sont dessus pour y apporter une résolution qui je l'espère sera vite mise en place. 😉 

Bonne journée et merci de votre compréhension.

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    7 years ago

Ce souci a normalement été résolu il y a quelques jours, vous ne devriez donc plus avoir de souci pour réparer votre lit. :eahigh_file:

Bon jeu ! 

• sims123medieval's avatar
    sims123medieval
    New Ace
    7 years ago

Bonjour @EA_Charlie,

Je vous souhaite à toi et à toute l'équipe, une excellente année 2019 ainsi que la santé. Primordiale... la santé !

Je viens de lire vos messages et demande pardon pour n'avoir pas répondu au message précédent. J'étais indisponible (hospitalisée) pendant plus de 2 semaines. Rien de grave mais la surveillance est requise. Et en plus, je suis de retour à la maison. Que demande le peuple ? Mes "petits sims" m'ont manqués et vous aussi.

Merci en tout cas pour ces rassurantes nouvelles concernant le jeu.

Passez toutes et tous une excellente début de soirée, et prenez soin de vous et de votre tribu ! 

Bien cordialement,

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    7 years ago

Merci pour votre retour et je vous souhaite également une bonne année et une bonne santé pour cette nouvelle année 2019 !

Reposez-vous bien et prenez également soin de vous. 😉

About Les Sims Mobile

Connectez avec les autres fans des Sims, partagez vos connaissances et résolvez les problèmes dans la communauté officielle Les Sims Mobile.739 PostsLatest Activity: 6 days ago