Forum Discussion

hiha80's avatar
7 months ago

sims toujours occupé

en jouant au jeu jai accumuler mon argent pour avoir un troisieme sims que jai maintenant depuis un certain temps mais je ne peux l'utiliser puisqu'il est toujours occupé...a quoi je n'en sais rien il ne fait rien mais je ne peux l'utiliser a 515 simscash on s'entend que j'aimerais bien qu'il fonctionne ce sims... cela fait un moment qu'il est bloqué en mode occupé et je Nai toujours pas trouver de solution....

2 Replies

• bonjour,

alors hier jai essayer et sa n'a pas fonctionner... en fait mon sims ne fait rien il y a rien en cours mais si je veux lenvoyer au travail ou a la maison ou cliquer sur un autre perso pour partir une discussion sa ne fonctionne pas sa dit sims occupé.merci quand meme pour les conseils mais a present sa ne fonctionne toujours pas ☹️

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    7 months ago

Bonjour @hiha80 ,

En effet c'est assez contraignant. Voilà une manipulation que vous pouvez essayer pour voir si ça résout le souci:

1. Faites en sorte que tous vos sims actifs ne soient pas occupés (à part le sims en question)
    2. Quittez le jeu complètement
    3. Relancez le jeu
    4. Le fait de relancer le jeu peut parfois débloquer le sim qui était occupé à enfin compléter son activité. Si c'est le cas, attendez que le sim complète l'activité en question
    5. Il faut parfois répéter les étapes précédentes si le sim ne s'est pas débloqué la première fois.

Tenez nous au courant!

About Les Sims Mobile

Connectez avec les autres fans des Sims, partagez vos connaissances et résolvez les problèmes dans la communauté officielle Les Sims Mobile.732 PostsLatest Activity: 6 days ago