Forum Discussion
Ajouté avec code ami.
Les 2 options possibles sont: "voir le profil" et "voir la maison"
"voir le profil" donne acces a une fenetre ou l'on peut voir la maison, signaler et bloquer l'ami
"voir la maison" nous emmene voir la maison... juste voir... rien de plus.. on voit les habitants mais aucune interaction possible... mon personnage n'est meme pas present dans la scene...
- 7 years agoOui mais le mieux c'est de crée un événement de fête comme ça vous pouvez vous rejoindre le petit indicateur au dessus des Sims sont de couleurs bleue il me semble quand c'est un de vos amis et violet si il fait partie des amis que tu as ajouté grace à ton code d'amis que tu lui a envoyé.
- Anonymous7 years ago
J'ai essayé. Le problème est ... que l'ami voit des fêtes... mais pas la mienne. Nous avons comparé les fêtes proposées et nous en avons des différentes. Donc on ne peut pas se trouver au même endroit.
La meilleure solution serait d'ajouter une option "inviter" aux amis que l'on possède dans le jeu...
D'ailleurs... je constate que notre chère amie de EA a mystérieusement cessé de répondre.
- Anonymous7 years agoBonjour @tutuyutu Je vous conseille de continuer à organiser des fêtes jusqu'à trouver votre ami, nous n'avons pas les outils pour forcer le jeu à vous proposer des invités en particulier malheureusement.
Navrée pour le désagrément.
About Les Sims Mobile
Recent Discussions
- 6 days ago
- 8 days ago
- 11 days ago
- 21 days ago
- 2 months ago