Forum Discussion

1004745154155's avatar
7 years ago
Solved

The Sims Mobile

Bonjour, je suis bloqué dans la quête locataire pour avoir un sim jouable en plus. Dans le chapitre 3 de la quête, je dois chercher quatre fois après des fourmis dans une plante d'intérieur. 1ère fois pas de soucis. Mais impossible de faire une deuxième fois j'ai essayé toutes les plantes avec mes 2 sims ... Ça fait un après midi que je cherche j'ai peur de ne pas avoir le temps de finir ...

Quelqu'un a le même problème ?? 

Merci

• Bonjour,

Il y a un délai de deux heures avant de pouvoir refaire cette interaction. Est-ce qu’au bout de ce temps l’option est de nouveau possible pour vous ?

4 Replies

• Bonjour,

Il y a un délai de deux heures avant de pouvoir refaire cette interaction. Est-ce qu’au bout de ce temps l’option est de nouveau possible pour vous ?

• Kanaghost's avatar
    Kanaghost
    7 years ago

J'ai le même problème ! Et ca fait bien plus de 2h entre la première action de cette partie.

• 1004745154155's avatar
    1004745154155
    7 years ago

Merci! Il m'a fallu plus de 2h mais après une nuit ça a été merci beaucoup ! On verra si je réussi quand même la quête dans les temps 🙂

About Les Sims Mobile

Connectez avec les autres fans des Sims, partagez vos connaissances et résolvez les problèmes dans la communauté officielle Les Sims Mobile.739 PostsLatest Activity: 7 days ago