Ideas

Toxmo's avatar
Toxmo
New Spectator
4 months ago
Status:
Nouveau

Bug d'affichage

Bonjour,

Je rencontre un problème important avec FC25. Hier, j'ai éteint mon PC en maintenant le bouton d'alimentation enfoncé pendant quelques secondes alors que le jeu était en cours d'exécution.
Depuis, je ne parviens plus à lancer le jeu correctement.

Description du problème :

Lorsque j'ouvre le jeu et que je me connecte à mon profil EA, l'écran devient noir et clignote de manière aléatoire, rendant le jeu injouable. J'ai essayé de résoudre le problème en désinstallant EA App ainsi que FC25 et tout réinstaller mais rien ne marche
Je pense que le problème vient de ma session de jeu car j'ai un pc portable sur lequel j'ai également essayé de lancer le jeu mais ça me fait exactement la même chose.

J'ai lu des postes qui disent de supprimer la session mais j'ai plus de 300h de jeux ainsi que plus d'une centaine d'euros investi sur ma session Ultimate Team donc ce n'est pas une option pour moi.

Je vous serai vraiment reconnaissant pour toute aide afin de résoudre ce problème, car je ne peux plus jouer au jeu.

Merci d'avance pour votre assistance.

(CM: Thread moved from EN EA FC 25 to FR EA FC 25. Please post in the language of the board.)

No CommentsBe the first to comment

About FC 25 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 25 sur ce forum.Latest Activity: 10 hours ago