Ideas

ll--MrAlien--ll's avatar
ll--MrAlien--ll
Seasoned Adventurer
3 months ago
Status:
Nouveau

Pourquoi les problèmes de Clubs Pro sont-ils ignorés ?

Ce post explique clairement les problèmes de longue date avec le comportement de l’IA ainsi que la réinitialisation de la profondeur défensive des tactiques, qui existent depuis le lancement. Il est dans la section tendance pendant plus d’un mois, et pourtant, il n’y a toujours aucune réponse publique ni reconnaissance. EA vous demande d’ignorer les problèmes liées à Clubs Pro ? Ces problèmes rendent le mode pratiquement injouable pour les équipes de moins de 3 joueurs, et extrêmement frustrant pour tous ceux qui ne jouent pas en 11 contre 11 car nous devons constamment compenser la mauvaise IA défensive.

Vous devez faire mieux. Communiquez avec nous au minimum. Beaucoup d’entre nous ont payé plus de 100 euros pour ce jeu, et nous ne pouvons même pas profiter d’un de ses modes principaux à cause de ces problèmes persistants.

2 Comments

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 months ago

Bonjour ll--MrAlien--ll​ ,

J'ai déplacé votre post ici sur les forums français vu qu'il était sur les forums anglais.

Nous ne pouvons pas répondre à tous les posts. Nous sommes effectivement au courant du problème.

Difficile de dire quand il sera résolu par contre.

• ll--MrAlien--ll's avatar
    ll--MrAlien--ll
    Seasoned Adventurer
    3 months ago

Désolé d’avoir publié ce message sur les forums anglophones, c’était une erreur de ma part. Je ne remets pas en question votre capacité à répondre à tous les messages, mais celui-ci a pris pas mal d’ampleur, et j’ai vu des modérateurs répondre à des sujets plus petits pendant que le mien restait sans réponse.

Le fait que vous ayez reconnu le problème et que vous travailliez dessus m’a vraiment rassuré, et je vous en remercie. Cela dit, il est difficile de comprendre pourquoi un souci qui pénalise autant les joueurs de Clubs Pro depuis le lancement mette autant de temps à être corrigé, d’autant que le problème ne semble pas si complexe à résoudre.

Malgré tout, je vous remercie d’avoir pris le temps de répondre à mon message et d’avoir reconnu le souci publiquement.

About FC 25 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 25 sur ce forum.Latest Activity: 11 hours ago