J’ai fait la première étape dans l’évolution ( joueur évolué à 88 ) et en faisant les objectifs sur l’evo, je me suis retrouvé bloqué.. c’est en me renseignant que j’ai compris qu’il y avait un ordre, PAS STIPULÉ SUR LE JEU, et je me retrouve bloqué dans mon évolution.. j’aimerais EA, que ce problème soit fixé.. si il y avait un ordre spécifique dans les objectifs, ou vous les numérotés et où vous bloquez ceux à ne pas faire avant.. mais la je me retrouve pénaliser pour rien..
Ideas
Évolutions Immortalités
4 Comments
Sort By
- stephanenda2 days agoNew Spectator
Bonjour j’ai aussi le même soucis. J’ai fais l’évolution champs avant l’évolution rivals vu que rien n’était spécifié. As-tu pu avoir une solution ? Parce que je me retrouve bloqué aussi
- 7wxj6ka0f7ef10 hours agoNew Spectator
Bonjour
j’ai le même problème avec mon évolution je suis bloqué au niveau 90 et il est impossible de faire les autres évolution
meci de votre retour d’information
- Giuseppz5 hours agoNew Spectator
Non je n’ai pas encore eu de nouvelles, je trouve ça assez limite quand même, aucun ordre est stipulé..
- PONTHUS16017947 seconds agoSeasoned Newcomer
Bonjour le même problème
J'ai fais évoluer mon joueur à 88 et après je ne comprends pas comment est ce possible d'avoir pu faire évolution à 91 avec celle de 91 à 92
Et la me reste l'évolution à 90 à 91 et suis bloqué
Surtout que j'ai passer tout mes joueur pour avoir l'évolution à 94 en DCE
PROBLÈME DU JEU
About FC 25 Rapports de bugs
Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 25 sur ce forum.Latest Activity: 47 seconds ago