Ideas

Giuseppz's avatar
Giuseppz
New Spectator
3 days ago
Status:
Nouveau

Évolutions Immortalités

J’ai fait la première étape dans l’évolution ( joueur évolué à 88 ) et en faisant les objectifs sur l’evo, je me suis retrouvé bloqué.. c’est en me renseignant que j’ai compris qu’il y avait un ordre, PAS STIPULÉ SUR LE JEU, et je me retrouve bloqué dans mon évolution.. j’aimerais EA, que ce problème soit fixé.. si il y avait un ordre spécifique dans les objectifs, ou vous les numérotés et où vous bloquez ceux à ne pas faire avant.. mais la je me retrouve pénaliser pour rien..

4 Comments

• Bonjour j’ai aussi le même soucis. J’ai fais l’évolution champs avant l’évolution rivals vu que rien n’était spécifié. As-tu pu avoir une solution ? Parce que je me retrouve bloqué aussi 

• Bonjour 

j’ai le même problème avec mon évolution je suis bloqué au niveau 90 et il est impossible de faire les autres évolution 

meci de votre retour d’information 

• Giuseppz's avatar
    Giuseppz
    New Spectator
    5 hours ago

Non je n’ai pas encore eu de nouvelles, je trouve ça assez limite quand même, aucun ordre est stipulé..

• Bonjour le même problème 

J'ai fais évoluer mon joueur à 88 et après je ne comprends pas comment est ce possible d'avoir pu faire évolution à 91 avec celle de 91 à 92 

Et la me reste l'évolution à 90 à 91 et suis bloqué 

Surtout que j'ai passer tout mes joueur pour avoir l'évolution à 94 en DCE

PROBLÈME DU JEU

About FC 25 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 25 sur ce forum.Latest Activity: 47 seconds ago