Ideas

Eikichii83's avatar
Eikichii83
New Spectator
3 months ago
Status:
Nouveau

Attribution des victoires coupe tots bundesliga

J’ai joué la coupe en coop avec un ami 8 match au total, j’en ai perdu 2 mais j’ai seulement 5 victoires dans les objectifs. Même si c’est seulement un match cela peut faire la différence au niveau du nombre de match limité. Cela s’était déjà produit pour d’autres objectifs auparavant veuillez régler ce problème.

[Moved to FC FR. Please review our guidelines regarding language posts - CM]

8 Comments

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 months ago

Bonjour Eikichii83​ ,

Est-ce que cette coupe avait des critères particuliers ? Avez vous changé votre équipe en cours de route ou avez vous reçu un message d'erreur dans un des matchs que vous avez gagné ?

• Eikichii83's avatar
    Eikichii83
    New Spectator
    3 months ago

BonjourEA_Hux​ ,

A part les critères concernant la note générale de l’équipe il n’y en avait aucun spéciaux, non je n’ai reçu aucun message d’erreur et j’ai trouvé cela étrange puisque mon ami a bien reçu les victoires alors que moi non.

• Nous avons eu ce genre de problème sauf que mon ami ça le deconectai des le début du match et moi cela me contait un abandon donc j'ai perdu plein de match comme et la possibilité d essayer d'avoir plus de victoire ......que compter vous faire pour rétablir le problème et dédommager les personnes come moi qui on souffert de ces déconnexion intempestive. Je précise on était en pas crossplay et on est fibrer tt les deux 

• romainavril's avatar
    romainavril
    New Spectator
    3 months ago

Nous avons eu ce genre de problème sauf que mon ami ça le deconectai des le début du match et moi cela me contait un abandon donc j'ai perdu plein de match comme et la possibilité d essayer d'avoir plus de victoire ......que compter vous faire pour rétablir le problème et dédommager les personnes come moi qui on souffert de ces déconnexion intempestive. Je précise on était en pas crossplay et on est fibrer tt les deux 

• Eikichii83's avatar
    Eikichii83
    New Spectator
    3 months ago

Salutromainavril​ 

je viens de finir la coupe et à cause de ce match là j’ai pas pu avoir Xavi Simons tellement près 😓 j’espère qu’ils règleront ce soucis au plus vite ou comme tu l’as dis qu’il y a un dédommagement par ce que c’est totalement injuste.

• Sami93NSM's avatar
    Sami93NSM
    Seasoned Newcomer
    3 months ago

J'ai le même problème que vous sur playstation 5 sans cross play, j'ai joué avec un ami à 2, cela m'a déconnecté dès le lancement du match et compté une défaite alors que je n'y suis pour rien des bugs du jeu.

J'attends la correction du problème et qu'on me donne la récompense finale car cette deconnexion me coûte l'objectif final. Je suis bloqué à 17/18 victoires et malgré mes différentes relances, Ea Sport n'est toujours pas intervenu.

Il est temps d'agir et de réparer vos erreurs Ea Sport !

• Sami93NSM's avatar
    Sami93NSM
    Seasoned Newcomer
    3 months ago

Le même problème, cela m'a couté un match (déconnexion au lancement du match suite à un bug) et m'a compté une défaite. Je suis bloqué à 17/18 cause des bugs du jeu.

J'attends intervention pour résolution du problème, c'est à dire me remettre au moins 1 match à jouer ou me donner les récompenses attendues pour les 18 victoires.

• Sami93NSM's avatar
    Sami93NSM
    Seasoned Newcomer
    3 months ago

Je suis dans le même cas que toi, c'est tellement frustrant de ne pas avoir les récompenses à cause des bugs du jeu. J'attends toujours leur intervention, c'est intolérable. 

About FC 25 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 25 sur ce forum.Latest Activity: 22 hours ago