Ideas

elduzzo's avatar
elduzzo
Seasoned Newcomer
1 year ago

Budget gestion d'équipe mode carrière

Un mot pour décrire mon désarroi seulement 2 semaines après avoir installé le jeu.

Je joue uniquement en mode carrière depuis presque 30 ans. Et là c'est une CATASTROPHE.

1ere chose, aucune amélioration sur des anomalies rencontrées lors des opus précédents. Un tournoi pré saison qui n'amène toujours pas à une phase finale (c'était le cas avant). Pourquoi personne ne corrige ça chez EA??? Des recherches de joueurs par des recruteurs qui ne proposent plus tous les critères de recherche, donc on se retrouve avec des dizaines de résultats inutiles...

Ensuite je n'ai pas beaucoup joué mais à chaque session un nouveau bug!!!

1er bug, impossible de gérer l'équipe que je souhaite. J'ai créé 2 compos et quand je vais dans gestion d'équipe, même si je sélectionne la 2e équipe, si elle n'est pas "active" dans les compo, je ne peux pas y accéder!!! Donc galère...

2e bug, lorsque je paramètre des configurations de jeu pour l'attaque ou la défense par exemple, je passe un temps fou à corriger les dispositions loufoques proposées automatiquement (par exemple mon avant centre qui se retrouve arrière gauche "avec ballon"), mais dès que je quitte le mode gestion, tout est perdu!!! Et j'ai même de nouvelles modifications dans ma compo de base qui apparaissent !!!

Et là je contacte l'assistance qui me dit que ça va être signalé et que je dois attendre, et pendant que je suis en chat avec eux, un nouveau bug, cette fois je ne peux même plus rendre actif une compo, pour ensuite la configurer dans la gestion d'équipe !!!

Et bien sûr je ne parle plus des scripts qui existent toujours avec par moment des joueurs qui ne savent plus faire une passe ou un tir, ou encore un défenseur qui s'en va quand un attaquant arrive sur lui avec le ballon...

Bref grosse déception, pour un jeu qui existe depuis plus de 30 ans, et qui malgré toutes les avancées technologiques se retrouvent avec des bugs insensés.

Et là je me retrouve dans une impasse où je ne peux pas jouer à moins de refaire tous les réglages à chaque match!!!

Quelqu'un d'autre est aussi embêté que moi...?

No CommentsBe the first to comment

Featured Places

Node avatar for FC 25 Rapports de bugs

FC 25 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 25 sur ce forum.Latest Activity: 1 year ago
497 Posts