Ideas

rfenoprod's avatar
rfenoprod
Seasoned Newcomer
2 days ago
Status:
Nouveau

Bug évolution esthétique

Bug joueur évolué

Bonjour, je vous contacte au sujet de mon joueur du centre de formation futur star. Ayant choisi Giuliano Simeone et l'ayant fait évolué jusqu'à son stade d'icône, j'étais assez satisfait qu'il puisse augmenter le collectif au niveau de mon équipe. Je rencontre le problème actuel qui est que j'ai mis plusieurs évolutions esthétiques comme "pro des buts" sans aucune répercussion sur le collectif mais maintenant que j'ai ajouté l'évolution carte rouge (champions) il n'est plus automatiquement à 3 de collectif et ne donne plus de collectif aux autres joueurs. Ce n'est pas logique qu'une évolution dans la catégorie "esthétique" puisse faire perdre le statut icône à une carte. Si je fais évoluer mon icône Zico en évolution ultimate team champions par exemple, il ne va pas perdre son statut d'icône et devenir une carte normal. Je trouve donc cela normal que ce soit de même pour mon icône futur star camp d'entraînement. Serait-il possible pour vous de remettre mon joueur en icône futur star ? C'est vraiment frustrant de se dire que j'ai veiller à ne pas mettre mon joueur dans une évolution normale pour être sûr qu'il puisse avoir le statut d'icône et maintenant il ne l'as plus. À aucun moment il n'était indiqué qu'il allait perdre son statut, je n'étais donc pas prévenu et conscient de mon acte.

Je vous en serai très reconnaissant ! Un grand merci d'avance !

Pseudo PSN : RFenoProd

No CommentsBe the first to comment

About FC 25 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 25 sur ce forum.Latest Activity: 2 minutes ago