jeremy13028New Spectator10 months agoStatus: RésoluBug évolution "Face à la cage" CM edit: Une solution temporaire consiste à finir toutes les évolutions standards et vous verrez que l'évolution Face à la Cage se réactivera. Nous continuons tout de même à travailler sur le problèm...Show More
EA_CathCommunity Manager10 months agoBonjour jeremy13028 , est-ce que le problème persiste encore aujourd'hui?
florton54Seasoned Newcomer to EA_Cath10 months agoBonjour j’ai le même problème depuis hier florton54Seasoned Newcomer to EA_Cath10 months agoJ’ai aussi un souci avec mon compte Twitch j’ai déconnecter mon ancien compte Twitch pour pouvoir mettre le nouveau et impossible
florton54Seasoned Newcomer to EA_Cath10 months agoJ’ai aussi un souci avec mon compte Twitch j’ai déconnecter mon ancien compte Twitch pour pouvoir mettre le nouveau et impossible
Featured PlacesFC 25 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 25 sur ce forum.Latest Activity: 1 day ago498 Posts
FC 25 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 25 sur ce forum.Latest Activity: 1 day ago498 Posts