salut j’ai fait une évolution de weghorst à 94 et maintenant je ne peux plus l’utiliser en rivals et je peux l’utiliser seulement en rush et clash équipe quand je lance en rivals sa m’affiche le même...
Ideas
bug évolution
EA_Hux
Community Manager
9 days agoBonjour nolanWarior66 ,
Un problème semble affecter certains joueurs en particulier affectivement mais c'est très rare.
Ce joueur est Weghorst version FC Pro que vous avez mis dans une évolution ? Si oui quelle évolution ?
- nolanWarior668 days agoNew Spectator
merci beaucoup d’avoir répondu et j’ai commencé par l’évolution fantasy fc cup qui boost le tir ensuite j’ai fait l’evo fut birthday trickster et 5 de gt et ensuite j’ai fait l’evo strike force mais entre les 2 j’ai eu un truc bizarre en gros je l’ai mis dans l’evo futbirthday qui augmente les passes et le dribble sans faire exprès sur l’application et ducoup j’ai vite cliqué sur Ronaldo donc je pensais que c’était annulé mais la la carte a 85 de passe du coup je comprends pas j ai aussi fait evo un autre Weghorst mais j’ai vente rapide car je pensais que ct sa et la j’ai vente rapide le bon Weghorst pour essayer de changer quelques choses mais j’arrive plus a le récupérer mais svp aidez moi
About FC 25 Rapports de bugs
Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 25 sur ce forum.Latest Activity: 8 hours ago