Déconnexion après chaque match ( n’importe quel mode ) et donc nous empêche de monter en XP. Ce qui est problématique pour les personnes qui ne sont pas niveau Max.. 🫠🫠
Ideas
Bug Club Pro
EA_Cath
Community Manager
4 months agoBonjour nonolsm7 , vous jouez sur quelle plateforme? Vous jouez sur quelle plateforme?
nonolsm7
4 months agoNew Spectator
Bonsoir, je suis Xbox mais dans mon club j’ai des joueurs Ps5 et PC, nous avons tous le problème en match et chacun de notre coté en mode Rush ( d’ailleurs une autre personne en dessous a le problème aussi sur Ps5 ), je pense que le problème viens du manque de concentration sur le mode club pro, plusieurs fois on c’est retrouver avec un écran noir au début d’un match et un joueur dois quitter pour que sa lance, ultimate team n’est pas le seul mode de jeux mais j’ai l’impression au vu des dispositions mis sur les autres modes notamment club pro.. bon courage a ce qui rencontre ce bug 💪 une année un bug a durer plusieurs mois où tout les clubs ne prenez plus aucune victoires..
About FC 25 Rapports de bugs
Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 25 sur ce forum.Latest Activity: 6 hours ago