Déconnexion après chaque match ( n’importe quel mode ) et donc nous empêche de monter en XP. Ce qui est problématique pour les personnes qui ne sont pas niveau Max.. 🫠🫠
Ideas
Bug Club Pro
18 Comments
Comments have been turned off for this idea
- EA_Hux7 months ago
Community Manager
Bonjour,
Petit retour ici pour vous dire que des changements ont été apportés hier comme l'indique ce tweet.
Pouvez vous réessayer aujourdhui et nous dire si vous rencontrez encore des problèmes ?
- Neji_06937 months agoNew Spectator
Je suis sur ps5 les 3 derniers matchs fut champ je gagne et à cause du bug, ça m’a fait quitter et ça m’a même pas validé mes victoires Merci 👏
- EA_Hux7 months ago
Community Manager
Ce problème a depuis été résolu.
Merci encore pour votre patience.
- EA_Hux7 months ago
Community Manager
Status changed:En cours d'investigationtoRésolu - yklaw9336 months agoSeasoned Newcomer
On est aujourd’hui le 6 Juin et j’ai toujours le meme probleme sur le jeu; Deconnexion vers le menu principal apres chaque match en clubpro sans avoir d’Xp ou de points pour ameliorer mon joueur depuis 2 jours alors que je viens tout juste le mode de jeu 👍🏼 (Version Ps5)EA_HuxBeruthienAwesomePewPewBenWalke
- OpsCore76 months agoNew Spectator
meme probleme sur pc ont gagne des matchs mais ca nous compte comme une defaite et ont perd nos points
- 9LaShk65 months agoSeasoned Newcomer
Bonjour, sachez que le problème persiste et n'est pas résolu !
- EA_Hux5 months ago
Community Manager
Bonjour 9LaShk6 ,
Il semblerait que vous ayez relancé un vieux sujet. Pour éviter le necroposting, je vais verrouiller cette discussion. Une maintenance a eu lieu ce matin pour résoudre ce problème de stabilité en club comme vous pouvez le voir ici.
About FC 25 Rapports de bugs
Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 25 sur ce forum.Latest Activity: 12 days ago