Ideas

Zlarthurrrr's avatar
Zlarthurrrr
New Spectator
7 days ago
Status:
Pas un bug

Bug coupe fut fantaisie maicon

Bonjour je viens signaler un bug concernant la coupe fut fantaisie pour avoir le maicon, en effet hier j'ai fait 12 matchs pour un ratio de 10V et 2D mais à ma grande surprise 2 matchs non pas été compté et se sont des victoires donc tristes merci de de régler ce problème ea car faire des matchs dans le vide non merci

2 Comments

  • EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    7 days ago

    Bonjour Zlarthurrrr ,

    Ce message ressemble à la limite de sécurité.

    En effet, quand vous jouez trop de matchs dans un petit lapse de temps, vous dépassez la limite de sécurité. C'est souvent quand beaucoup de matchs ont été quitté.

    Je vous conseille autant que possible de finir les matchs en entier. Parfois, il faut attendre 24h pour que ça revienne.

  • EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    7 days ago
    Status changed:
    Nouveau
    to
    Pas un bug

About FC 25 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 25 sur ce forum.Latest Activity: 6 hours ago