Bonjour, Je rencontre un problème avec mon FC25. Quand je lance le jeu, à peine arrivé dans le menu d’accueil, celui-ci se met à défiler tout seul, sans que je touche au joystick de ma manette n...
Ideas
bug dans l accueille
waranidz91
4 months agoNew Spectator
J'ai supprimé ma sauvegarde, mais le problème est toujours présent.
Je joue avec une manette Xbox Series X.
- EA_Hux4 months ago
Community Manager
Pouvez vous utiliser ce site (https://hardwaretester.com/gamepad) et connectez votre manette voir s'il n'y aurait pas un léger drift vers le bas ?
Essayez quand même ces quelques étapes, on ne sait jamais :
- Nettoyez les sticks analogiques :
- Utilisez de l'air comprimé pour éliminer la poussière ou les débris autour des sticks analogiques.
- Essuyez délicatement la base des sticks avec un chiffon sec. - Recalibrez la manette :
- Allez dans les paramètres de votre PC et trouvez l'option de calibration de la manette.
- Suivez les instructions à l'écran pour recalibrer. - Mettez à jour le firmware :
- Vérifiez s'il y a des mises à jour de firmware disponibles pour votre manette et installez-les. - Réinitialiser la manette :
- Cherchez un petit bouton de réinitialisation à l'arrière de la manette.
- Utilisez une épingle pour appuyer et maintenir le bouton pendant quelques secondes.
- Nettoyez les sticks analogiques :
About FC 25 Rapports de bugs
Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 25 sur ce forum.Latest Activity: 5 hours ago