Ideas

peaky_blinnders's avatar
peaky_blinnders
New Spectator
6 months ago

Bug dans pro club

Bonjour,

Je rencontre un problème récurrent dans le mode Clubs Pro de FC 25.

À chaque fois que je termine un match de championnat avec mes amis, je reçois le message suivant :

“Impossible de rentrer à la salle”.

À ce moment-là, je suis obligé de fermer et relancer complètement le jeu pour pouvoir rejouer.

Ce bug survient systématiquement après chaque match, ce qui rend l’expérience de jeu frustrante.

J’ai déjà essayé les solutions suivantes :

– Changer de salle ou d’hôte

– Attendre quelques secondes avant de quitter l’écran de fin de match

– Revenir au menu principal avant de revenir dans Clubs Pro

– Vérifier les mises à jour du jeu et de ma console/PC

Rien n’a résolu le problème.

Merci de m’indiquer si une mise à jour ou un correctif est prévu pour corriger ce bug.

Cordialement,

3 Comments

• yklaw933's avatar
    yklaw933
    Seasoned Newcomer
    6 months ago

Pareil pour moi je suis sur PS5, Ni L’Xp Ni les points de competences ne me sont attribués j’ai essaye toute les solutions citées au dessus, rien n’a fonctionné pour moi non plus.

Je n’ai en revanche pas le meme message: 

Quelque chose comme « Les serveurs EA ne repondent pas… Vous allez être renvoyé vers le menu principal » que ce soit en rush Club Pro ou en match avec mes amis je reviens toujours au menu du jeu a chaque fin de match sans xp ni points… SYMPA!

• OpsCore7's avatar
    OpsCore7
    New Spectator
    6 months ago

pareille pour moi étant pourtant sur PC... c'est aberrant d'avoir des bugs d'une tel ampleurs en 2025 et que EA mettent autant de temps a les résoudre. 

C'est malheureux mais si c'était du ultimate team ca bougerais plus vite je pense..

• afemouk's avatar
    afemouk
    New Spectator
    6 months ago

Bonjour je suis un joueur ps5 et quand je veut lancer club pro rien ni fait je reste sur le menu pourrait ton savoir pourquoi  je peut pas lancer le club pro sachant que j’ai payer le jeux comme tout le monde et que sa fait plusieurs jours se bug persiste merci du répondre au plus vite 

About FC 25 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 25 sur ce forum.Latest Activity: 13 days ago