J ai un bug dans les objectif ascension épique,l objectif « répondre au défi « reste bloqué a 5 matchs sur 7 alors que j ai gagné 8 matchs réglez le bug car ça commence à être lourd.
on en a marre de vos bug
J ai un bug dans les objectif ascension épique,l objectif « répondre au défi « reste bloqué a 5 matchs sur 7 alors que j ai gagné 8 matchs réglez le bug car ça commence à être lourd.
on en a marre de vos bug
Bonjour tonio135974 ,
Si l'objectif a progressé jusqu'à 5, c'est qu'il fonctionne. Quel sont les prérequis ?
Evitez peut être de mettre des joueurs spéciaux et réessayer, ça devrait se compléter.
Bonjour,
objectif : ascension épique
même problème reste bloqué à 5 sur 7
les membres de l’équipe n’ont pas changé
j’ai testé avec équipe full or rare : ça ne change rien
merci de régler le problème
Idem pour moi
Oui c est moi qui me suis trompé,il y a 4 objectifs,mais il faut en réussir que 3 pour le finir,une fois qu il y en a 3 de terminés,le dernier ne pourra être terminé
Salut
j’ai pas compris
je suis dans le même cas que ta photo
t’as réussi à faire 7 sur 7 pour le dernier?
si oui, comment?
Ok j’ai vu
j’ai recup les récompenses et en effet au final on récupère le choix final
c’est mal foutu leur truc
tonio135974 wrote:il y a 4 objectifs,mais il faut en réussir que 3 pour le finir,une fois qu il y en a 3 de terminés,le dernier ne pourra être terminé
Merci pour ce retour, effectivement, ce n'est pas un bug. Mais c'est vrai que c'est un peu mal fait comme système. 🤔